LA DOUBLE NATIONALITE.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LA DOUBLE NATIONALITE.

Je viens de lire que notre Président de la République renoncerait à la suppression de la nationalité pour un immigré binational qui ne se comporterait pas selon les règles de la bienséance et de la courtoisie sur notre territoire où ailleurs.

Il s’agit là d’une énorme bêtise supplémentaire à inscrire à son actif.

Il faut savoir que tous les immigrés du Maghreb et du Moyen-Orient ont tous la double nationalité. Ceux qui naissent en France disposent du droit du sol alors que dans leur pays d’origine ils disposent du droit du sang. Ils peuvent être Français par le sol mais demeurent ce qu’ils sont à l’origine par le sang. Il fallait que ces choses là soient dites. Les enfants d’immigrés ont tous la double nationalité.

Lire la suite...
 
LA FRANCE SELON DE GAULLE.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LA FRANCE SELON DE GAULLE.

« Toute ma vie, je me suis fait une certaine idée de la France. Le sentiment me l’inspire aussi bien que la raison. Ce qu’il y a en moi d’affectif imagine naturellement la France telle la princesse des songes ou la madone aux fresques des murs, comme vouée à une destinée éminente et exceptionnelle. J’ai d’instinct l’impression que la Providence l’a créée pour des succès achevés ou des malheurs exemplaires. S’il advient que la médiocrité marque pourtant ses faits et gestes, j’en éprouve la sensation d’une absurde anomalie imputable aux fautes des français, non au génie de la patrie, mais aussi, le coté positif de mon esprit me convainc que la France n’est réellement elle-même qu’au premier rang, que seules de vastes entreprises sont susceptibles de compenser les ferments de dispersion que son peuple porte en lui-même, que notre pays, tel qu’il est, parmi les autres, tels qu’ils sont, doit, sous peine de danger mortel, viser haut et se tenir droit. Bref, à mon sens, la France ne peut être la France sans la grandeur. »

Vous l’aurez remarqué. Ce paragraphe se divise en deux parties :

Lire la suite...
 
UN FRONT REPUBLICAIN POUR TOUT?
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

UN FRONT REPUBLICAIN POUR TOUT ?

La réussite du Front National aux élections régionales a provoqué une panique générale dans les états-majors des partis politiques.

A tel point qu’ils envisagent de créer un front républicain pour tout. Mais pourquoi faire ?

1- Augmenter la formation ?

2- Réduire le chômage ?

3- Revaloriser les salaires ?

4- Revaloriser les retraites ?

5- Remettre nos armées à niveau ?

6- Etc.. ?

Les chômeurs, une fois formés à un autre métier, arriveront sur un marché du travail où il leur sera dit que ce dernier s’effectue en Chine.

Pour revaloriser les salaires, les retraites, il faut que la France gagne de l’argent. Pour cela il faut impérativement que la création de richesses ait lieu sur notre territoire. Or, la plus grande partie de notre production nationale, en dehors du logement et des travaux publics, est réalisée dans les pays à bas salaires, qui sont devenus, après avoir absorbé notre technologie, nos principaux concurrents. Bravo !

Lire la suite...
 
LIRE ENTRE LES LIGNES.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LIRE ENTRE LES LIGNES.

Vous trouverez ci-après, les termes de la revendication de DAESH en ce qui concerne les attentats du 13 novembre 2015.

La partie de celle-ci qui me semble la plus préoccupante est la dernière phrase dans laquelle ils précisent que dans les rues de Paris, nos avions ne nous servent à rien. Ils ont raison. Cela laisse sous-entendre qu’ils pourraient bien déplacer leur guerre de conquête sur les territoires occidentaux. Ils pourraient dans l’état actuel en être à un stade préparatoire avancé, je pense à l’introduction massive de combattants en Europe et ailleurs par immigrants interposés.

La grande attaque pourrait bien se produire brutalement sur l’ensemble des territoires occidentaux.

Nos armées ne sont pas structurées pour résister à une attaque massive de ce type. Le service militaire a été supprimé. Il aurait fallu le remplacer immédiatement par une garde nationale composée de réservistes mobilisables sur place. En clair, une garde composée de l’ensemble des citoyennes et des citoyens.

 

Lire la suite...
 
OUF!... LA FRANCE EST SAUVEE!...
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

OUF !... LA FRANCE EST SAUVEE !...

Le fascisme n’est pas passé.

« Hors de question de laisser le Front National gagner une région !... Tout devra être fait pour l’emporter. » (Manuel VALLS)

Ouf ! Nous avons eu chaud !... « Le fascisme n’est pas passé ! » et comme s’écriait Molière dans « Les femmes savantes » : « Nous l’avons, en dormant, Madame, échappé belle !... ». Les Français pourront désormais se replonger dans leur amnésie congénitale et reprendre leur sommeil…

Brave peuple, continue à ne rien vouloir entendre, ni à ne rien vouloir voir… Persiste dans ta léthargie mais, combien dur sera le réveil !...

Dans l’immédiat, grâce au ciel, il n’y aura pas de « chemises brunes » ; la « guerre civile » prédite par notre Premier Ministre en cas de victoire du FN, n’aura pas lieu (les émeutes, la violence et le terrorisme pourront, en revanche, perdurer) ; les camps d’internement ne seront pas ouverts ; la liberté vivra ; les « droits de l’homme » seront respectés ; l’économie repartira à la hausse ; le chômage déclinera ; la paix et la sécurité seront assurées… « L'ânerie humaine est la source des pires catastrophes... Mais aussi une mine d'or inépuisable pour qui sait l'exploiter » se plaisait à dire Montaigne.

Lire la suite...
 
ON A GAGNE, ON A GAGNE!
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

ON A GAGNE, ON A GAGNE !

Mais c’est la France qui a perdu !

Pourquoi ? Je ne lance jamais des paroles en l’air pour faire bien ou pour me faire remarquer. Je ne suis pas candidat et n’ai donc aucun intérêt, à part celui de défendre mon pays.

Cependant, les vœux pieux exprimés par les candidats qui reviennent de loin ne seront bientôt plus qu’un souvenir. Ils ont obtenu le sursis. En effet, comment voudriez-vous qu’ils fassent avec notre situation économique ? Beaucoup plus de 2000 milliards d’euros de dettes dues aux emprunts imposés par le système fédéral européen. Il faudrait qu’ils puissent aussi avoir le destin de la France entre leurs mains, qu’ils puissent décider. Ce n’est manifestement pas le cas. Pour cela, il faudrait qu’ils sortent au moins de la zone euro.

Lire la suite...
 
MANUEL VALLS A PARLE CE MATIN DE GUERRE CIVILE?
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

MANUEL VALLS A PARLE CE MATIN DE GUERRE CIVILE ?

Un peu facile de crier au loup pour sauver les meubles et de prédire le pire pour remonter dans les sondages. Faire peur, en appeler à la panique nationale, quitte à mentir un peu et à trahir beaucoup, pour détourner la colère populaire, c'est la base même du fascisme. Quelle est la politique qui peut aujourd'hui conduire à la guerre civile ?

- Qui est au pouvoir depuis 40 ans en général et 4 ans en particulier et nous a conduit à la situation actuelle ?

- Qui s'est essuyé les pieds sur le référendum de 2005 quand 55% des Français avaient voté non à un traité constitutionnel mettant l'Europe sous l'emprise de Goldman Sachs et des marchés financiers dirigés depuis Wall Street ?

 

Lire la suite...
 
CHERCHE DEMOCRATIE A TOUS PRIX.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

CHERCHE DEMOCRATIE A TOUS PRIX.

La démocratie c’est un régime politique dans lequel le peuple exerce sa souveraineté lui-même sans l’intermédiaire d’un organe représentatif (démocratie directe) ou par représentants interposés (démocratie indirecte).

La démocratie française est du type indirect. Nous élisons régulièrement nos représentants. Le choix des électeurs doit être respecté.

Chaque sensibilité a le droit d’être représentée.

Or, à quoi assistons-nous actuellement ? A une parodie élaborée par ceux qui ont échoué pour garder le pouvoir par tous les moyens et aussi sans doute pour conserver une rente de situation. Les places sont bonnes.

Si, par malheur, la manipulation devait réussir, alors ce serait la France qui aurait perdu. Quand je dis la France, cela englobe aussi, naturellement, les Français.

Lire la suite...
 
AUTOPSIE D'UN SCRUTIN.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

AUTOPSIE D’UN SCRUTIN … ou L’Association de malfaiteurs

« Les Justes meurent comme des chiens ; les crapules ont leur chance. C’est un monde totalitaire déserté par toute transcendance. Le Mal n’y est pas un scandale mais la règle commune. » (Hélie de Saint Marc)

Ce qui paraît invraisemblable, c’est qu’après le carnage du 13 novembre 2015 et avant les élections régionales du 6 décembre, l’ensemble de la classe politico-médiatique ait persisté dans son comportement anachronique à diaboliser avec une extrême vigueur son unique et éternel adversaire, vieux de 33 ans en perpétuant le plus sérieusement du monde l’argument –pourtant éculé- de la haine, du racisme et de la xénophobie…

Lire la suite...
 
HASCHICHIN, FOUS D'ALLAH, CHARLIE ET BATACLAN.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

HASCHISCHIN, FOUS D’ALLAH, CHARLIE ET BATACLAN.

Je n'ai pas été « Charlie », je ne suis pas « Génération Bataclan », je ne le serai jamais !

Je n’admets pas qu'on englobe dans ce tout récent et déloyal raccourci tous les Français d'une même tranche d'âge.

Les malheureuses victimes de ce casino n'étaient que les spectateurs d'un genre qui ne fait pas le bonheur de tous. Qui même déplait ou exaspère d'autres « jeunes » ou moins « jeunes » , pour bien des raisons. Rythmes effrénés, décibels meurtrissant, passages incessants de pinceaux de lumière brutale et changeante, si « la musique adoucit les mœurs » comme le dit l'adage populaire, tel n'est pas le cas pour ce « rock ou devil ».

J'avoue ne pas apprécier ce style.... J'appartiens plutôt à la génération mélomanes.

Mais s’il faut établir des classifications, on énumérera, entre autres, la génération du Rap, la génération des Veilleurs, celle des Identitaires et celle du Stade de France, qui fut aussi visée le même sinistre soir.

Alors plaignons ces pauvres clients du Bataclan, et d’autres qui n'y ont heureusement pas laissé la vie, ils étaient les adeptes du rock, c'était leur droit, et ce fut, à vingt ou quarante ans, leur tragédie : ils tombèrent par la haine de haschischin qui assimilent tout l'Occident, et sa jeunesse, à un mode de vie dont ils disent être révulsés. Mais qui ne représente pas toute une génération.

Que précise le communiqué de l'Etat islamique ?

Lire la suite...
 
LES REGIONALES 2015.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LES REGIONALES 2015.

Je comprends le désespoir des Républicains et du parti socialiste. Ils sont battus.

A les entendre sur les médias, il faut se mobiliser pour faire barrage au Front National. Comme s’il était possible de changer la donne en utilisant le moyen non démocratique qui consiste au mariage contre nature de la carpe et du lapin que sont les deux grands partis traditionnels pour faire barrage au Front National.

Je le répète ici : lorsqu’on est battu, c’est tout simplement parce qu’on a été mauvais. C’est le cas.

Les Français depuis le temps qu’ils sont bernés par une caste politique mondialiste, inféodée à la grande finance internationale, ont eu le temps de se rendre compte que leurs intérêts ne se trouvaient plus dans les partis traditionnels, mais qu’il fallait renouveler la classe politique pour y élire des femmes et des hommes neufs avec une vision nouvelle, en remplacement de ceux qui ont échoué et que nous supportons depuis trop longtemps.

J’écoutais hier soir l’ancien Président de la République, Monsieur Nicolas Sarkozy, qui essaye de se présenter comme étant le seul à pouvoir redresser la France. Que ne l’a-t-il pas fait pendant les cinq années de son mandat ?

Qu’a-t-il fait ?

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 106 - 126 sur 704
Joomla Templates by Joomlashack