LE DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DEPARTEMENTALES.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LE DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DEPARTEMENTALES.

La campagne pour le deuxième tour des élections départementales m’a laissé un arrière goût amer dans la bouche. Les Français n’auraient-ils pas encore compris ?

En effet, les interventions haineuses de Monsieur le Premier Ministre prenant une part considérable dans le débat politique, nous démontre une fois de plus, que le PS bien qu’il s’en défende est un parti non démocratique qui a conservé dans sa pensée toute la base marxiste. Quand quelque chose ne correspond pas à ses idées, il l’interdit. C’est plus simple. Il n’accepte pas que quelqu’un puisse penser différemment que lui. Fort heureusement, les Français ne l’on pas suivi.

Monsieur Le Premier Ministre n’est plus au service de tous les Français, il est au service du PS, ou tout au moins de ce qu’il en reste. Il a encouragé un front républicain qui n’a été suivi que très partiellement.

Je rappelle ici qu’en dehors des pays producteurs de pétrole où il n’est pas nécessaire de travailler dur pour survivre, jamais un pays ne s’est enrichi lorsque les socialistes marxistes sont arrivés au pouvoir. Les Français semblent enfin l’avoir compris.

Lire la suite...
 
QU'EST-CE QU'AGIR POUR LA FRANCE.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

QU’EST-CE QU’ « AGIR POUR LA France »

Devant toutes les bêtises faites par nos dirigeants inféodés à une idéologie destructrice depuis une cinquantaine d’années, devant l’immobilisme des différents partis qui sont arrivés au pouvoir, des femmes et des hommes de talent venant de divers horizons et de différentes sensibilités ont décidé de se réunir en un parti réformiste qui pourrait avoir pour rôle de remettre de temps en temps les pendules à l’heure tout au moins dans des domaines primordiaux tels que notre liberté et surtout notre droit inaliénable à disposer de nous-mêmes.

Notre mouvement regroupe et regroupera les patriotes venant de tous les horizons politiques.

Nous considérons que le clivage gauche-droite même s’il imprègne encore de nombreux militants n’a plus lieu d’être, le véritable clivage qui existe se trouve entre ceux qui ont abandonné la civilisation française et ceux qui luttent pour son rayonnement à travers le monde. Philippe de Villiers ne disait-il pas que : « La France est un besoin du monde » ? La grandeur ne dépend pas du nombre mais uniquement de ce que nous sommes. C’est un problème culturel et cultuel.

Ceux qui pensent que nous vivrions mieux si nous nous en remettions à d’autres pour assurer notre destin ont, comme le disait le Général de Gaulle, une cervelle de moineau. Une nation, comme une famille, quand elle est prospère et instruite, est respectée. Si elle s’effondre intellectuellement et économiquement, on se gausse d’elle et le peuple n’est plus respecté. Les hommes sont comme cela. Il faut donc en tenir compte.

Tant que nous continuerons sur cette voie, nous sombrerons. Les autres nations européennes ne sont d’ailleurs pas différentes de nous. Elles se servent en premier. C’est normal. On doit préserver sa famille, son peuple. Nous ne pouvons vivre que si nous sommes libres de décider pour nous-mêmes. Qui mieux que nous pourrait savoir ce qui nous est nécessaire ? Surement pas l’Allemagne, ni l’Italie, ni l’Espagne, ni etc.. Chaque famille a ses intérêts qu’elle doit défendre. Cela ne veut pas dire qu’on peut envahir les autres. A chacun son pré et les veaux seront bien élevés. Bien sur, il faut se prémunir pour éviter que d’autres ne viennent brouter dans le notre sans en demander l’autorisation. C’est la moindre des politesses.

Combien de fois n’ai-je pas entendu : « Les Nations, c’est la guerre. Si nous avons la paix aujourd’hui, c’est grâce à l’Europe ». Et bien non ! Si nous avons la paix en Europe, c’est parce que deux Nations européennes disposent de l’arme nucléaire. Cela s’appelle la dissuasion.

N’avez vous pas remarqué que depuis la fin de la seconde guerre mondiale les pays où se produisent les guerres sont ceux justement qui n’en disposent pas ?

Israël fut reconnu par les Arabes à partir du moment où l’on sut qu’il disposait du feu nucléaire.

Agir pour la France n’est pas un parti créé pour quelques individus en mal de pouvoir. Ce n’est pas le but. Nous voulons sincèrement faire partie d’une association qui prône le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.

Nous lançons ici un grand appel à tous les partis patriotiques, souverainistes et indépendantistes pour qu’ils nous rejoignent en toute indépendance et forment avec l’ensemble de leurs partis frères l’alliance de notre renouveau. Le critère de base ne peut être que la souveraineté de la France.

Pour en savoir davantage sur APF, je vous recommande de suivre les liens suivants :

http://www.agirpourlafrance.fr

http://www.nationspresse.info/multimedia/agir-pour-la-france-soutient-marine-le-pen-pour-2017

Lire la suite...
 
LES ELECTIONS DEPARTEMENTALES.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LES ELECTIONS DEPARTEMENTALES.

Le premier tour des élections départementales qui viennent de se dérouler marquent une très importante avancée du Rassemblement Bleu Marine.

De grandes victoires ont été obtenues.

Ce mouvement patriotique vient de démontrer qu’il faisait désormais parti définitivement de la classe politique française et qu’il faudra désormais compter en permanence avec lui.

De 1 conseiller départemental sortant, il est passé à 4 élus au premier tour et est en tête dans 43 cantons.

Hier soir après avoir participé au dépouillement des bulletins dans mon village j’ai suivi les débats télévisuels. En dehors des représentants du Rassemblement Bleu Marine, ils cherchaient tous à minimiser les scores exceptionnels réalisés par les candidats du Rassemblement Bleu Marine. L’UMP présentait un score dans lequel il comptait l’UDI, les divers droites etc…Le PS faisait de même afin de se placer devant le RBM. Quand on fit les comptes plus précis, parti par parti, on a dans l’ordre : L’UMP, le RBM, le PS et ensuite tous les groupuscules qui jusqu’à présent n’ont jamais réalisés de gros scores et jouent en permanence les faire valoir.

Lire la suite...
 
BULLETIN D'ADHESION.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   


Le temps est venu de réagir contre l’arbitraire.

Depuis bientôt 50 longues années, les hommes politiques de tous bords qui ont gouverné la France ont pris des chemins aventureux qui nous mènent tout droit vers l’abîme.

Le peuple de France ne peut pas en rester là. Il doit impérativement reprendre en mains son destin.

Croyez-vous sincèrement qu’il serait possible d’améliorer nos conditions de vie si nous laissions à d’autres le soin de nous organiser ? Charité bien ordonnée commence toujours par soi-même.

Nous devons impérativement retrouver notre droit à disposer de nous-mêmes au sein d’une Europe des Nations.

Devant l’inaction des partis politiques traditionnels, les souverainistes que nous sommes ont décidé de créer un parti politique dont le but est de réunir dans la mesure du possible tous les patriotes et indépendantistes de tous bords au sein d’une grande association réunissant tous les protagonistes adeptes de l’indépendance nationale. C’est le seul chemin possible pour sauver notre pays et notre niveau de vie.

Coluche disait :

si je dis : l’Algérie aux Algériens, tout le monde dit bravo.

si je dis : la Tunisie aux Tunisiens, tout le monde dit bravo.

si je dis : le Maroc aux Marocains, tout le monde dit bravo.

Mais, si je dis : la France aux Français, on me traite de raciste.

Il est très difficile de vivre la tête haute dans ces conditions.

Nous vous demandons de nous rejoindre en adhérant à notre mouvement et de nous aider à l’organiser sur l’ensemble de notre territoire avec en arrière plan la déclaration des droits et des devoirs de l’homme.

- De la même manière que le communisme s’est effondré pour ne pas avoir réussi sa mondialisation, le capitalisme s’effondrera pour avoir réussi la sienne et il entraînera dans sa chute, tous les pays qui s’y seront soumis corps et âme -

Georges Martin.

Pour en savoir plus :

Sites internet : http//www.agirpourlafrance.fr/

http//www.mpfid.fr/

BULLETIN D’ADHESION A AGIR POUR LA FRANCE.

- On peut être grand, même sans beaucoup de moyens : il suffit d’être à la hauteur de l’histoire -

Charles de Gaulle.

M., Mme, Mlle :……………. Prénom :……………..…….Nom :……

Adresse personnelle :…………………………………………………

Code postal :………………….……….Ville :…………………….……

Né(e) le :…………………………….……à :…………………………….

Profession :……………………………………………..………………..

Mandat électif :………………………………..…………………………

Ancien mandat électif :…………………………………………………

Domaine associatif :…………………………………………………….

Téléphone personnel :……………..….………………………………

Téléphone portable :……………………………………………………

Fax personnel :…………………..………………………………………

Département :…………………………………………………………….

Internet personnel :……………………………………………………...

Circonscription :…………………………………………………………

Canton :……………………………………………………………………

Oui j’adhère à AGIR POUR LA FRANCE

24, rue Las Cases 75007 PARIS

Tél. : 06 07 05 83 63 Courriel : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Adhésion simple : 50 euros. DATE

Lycéens, étudiants, chômeurs 25 euros.

Membre bienfaiteur : 100 euros à 500 euros. SIGNATURE

(indiquer le somme).

Un reçu fiscal permettant d’obtenir une réduction d’impôt vous sera adressée, conformément à la loi.(66% de réduction d’impôts sur la somme versée).

Souhaitez-vous participer activement aux travaux d’Agir pour la France ?

OUI :………….

NON :…………

Veuillez retourner le présent bulletin, signé et accompagné de votre règlement (par chèque établi à l’ordre de : AGIR POUR LA France), complété et signé à :

Monsieur Jean-Jacques Irion, trésorier de AGIR POUR LA FRANCE, 24, rue Las Cases 75007 PARIS.

 
ETAT DES LIEUX.
Appréciation des utilisateurs: / 3
Écrit par Georges Martin   

ETAT DES LIEUX.

Les événements dramatiques que vient de traverser la France doivent provoquer le réveil de notre peuple qui depuis de trop nombreuses années n’a pas son mot à dire sur l’immigration qu’on lui impose et donc sur son avenir, la classe politique ayant décidé qu’elle était seule à détenir la vérité et donc à pouvoir décider. Cette dernière est pourtant responsable, par son manque de clairvoyance, son absence de courage, son déni des réalités et sa carence en matière de vision à long terme du monde de ce qui vient de nous frapper. Il n’y a, en effet, pas de mot pour qualifier les actes de barbarie que notre pays meurtri vient de subir. Mais au-delà des personnes qui ont été lâchement assassinées, c’est Voltaire qu’on assassine, c’est la France qu’on veut mettre à genoux, c’est nous tous qu’on attaque, c’est toute notre histoire, notre culture, nos valeurs, notre héritage spirituel qu’on veut détruire et c’est donc toute l’Europe et le monde épris de liberté qui est visé et concerné. Alors devant une telle évidence, nos élites politiques et une grande partie de nos médias vont-ils continuer à nier un vrai problème – l’islam – et à qualifier de problème ceux qui sonnent le tocsin ?

Lire la suite...
 
ZYED ET BOUNA.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

ZYED ET BOUNA.

Clichy-sous-Bois.

Vous vous souvenez tous de l’histoire de ces deux jeunes garçons de Clichy-sous-Bois à qui deux policiers demandèrent leurs papiers. Au lieu d’obtempérer, ils prirent la fuite et se réfugièrent dans un transformateur. Avec le recul, je crois qu’ils auraient mieux fait de présenter ce qui leur était demandé. On n’en serait pas là.

Si mes souvenirs sont bons, cela déclencha des émeutes extrêmement violentes à Clichy-sous-Bois et jusque dans la capitale.

Par contre, vous vous souvenez sans doute beaucoup moins de ce retraité qui photographiait des réverbères et qui fut tué par un ou plusieurs inconnus. Personne n’en entendit plus parler.

En ce qui me concerne, je me pose un certain nombre de questions auxquelles je n’ai pas encore répondu.

Lire la suite...
 
POUR L'HONNEUR D'UN COMMANDANT.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

POUR L’HONNEUR D’UN COMMANDANT.

« L’Honneur est-il dans l’obéissance absolue au pouvoir légal, ou dans le refus d’abandonner des populations qui allaient être massacrées à cause de nous ? J’ai choisi selon ma conscience. J’ai accepté de tout perdre, et j’ai tout perdu. (…) Je connais des réussites qui me font vomir. J’ai échoué, mais l’homme au fond de moi a été vivifié » (Commandant Hélie Denoix de Saint-Marc - « L’aventure et l’espérance »)

De la Côte d’Azur à Grenoble, des Landes à Perpignan, ils étaient venus, nombreux, ces Français d’Algérie, en dépit de l’âge et de la fatigue, orphelins de leur terre natale, exilés sans retour, pour honorer la mémoire d’un soldat de légende et exprimer leur gratitude et leur soutien à un Maire courageux.

Lire la suite...
 
GOUVERNER PAR LE CHANTAGE
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

GOUVERNER PAR LE CHANTAGE,

ou le suicide collectif dans l’irresponsabilité la plus totale.

Le Général de Gaulle disait que les syndicats n’ont pas été créés pour gouverner. Ils ont été désignés par leurs adhérents pour défendre les intérêts des salariés devant leurs employeurs. Point final. En dehors de la fonction publique, l’état ne peut être partie prenante, sauf dans le domaine législatif. Les syndicats n’ont aucun droit de regard sur les décisions des gouvernements issus d’élections légales. Chacun son rôle ! Autrement, c’est du chantage.

Malheureusement, comme c’est toujours le cas, les hommes quels qu’ils soient ont toujours tendance à dépasser largement ce qui leur est permis. C’est vrai dans ce cas là et dans beaucoup d’autres, notamment en politique où le pouvoir leur donne la sensation d’avoir tous les droits, ce qui est loin d’être le cas. Tout au moins en démocratie.

Lire la suite...
 
LES VALEURS REPUBLICAINES.
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LES VALEURS REPUBLICAINES.

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

En ce moment, tous les matins, les politiciens de notre pays se gargarisent des valeurs républicaines. Qu’en est-il ?

Il est évident que ces questions sont apparues lorsque la France est passée d’une monarchie de droit divin à une république, c’est à dire à un corps politique soudé par un contrat social conclu entre ses membres. Ce changement s’est opéré en un court laps de temps. Il avait été précédé d’une période de développement économique et de réflexion politique, période considérée dans l’Histoire comme un siècle des Lumières.

Lire la suite...
 
COMMUNIQUE DE PRESSE DE JACQUES MYARD.
Appréciation des utilisateurs: / 1
Écrit par Georges Martin   

 

COMMUNIQUE DE PRESSE
de Jacques MYARD
Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

Le 27 FÉVRIER 2015.


RETOUR DE DAMAS.

J’ai effectué avec trois parlementaires de l’Assemblée Nationale du groupe amitié France-Syrie, un voyage à Damas du 23 au 26 février.

Ce voyage a été organisé avec le concours d’un certain nombre de personnes connaissant bien le proche orient et ayant des cabinets de consultants pour les entreprises françaises au Liban et en Syrie.

Ce voyage a suscité la colère des plus hautes autorités de l’Etat. Si le sujet n’était pas sérieux, je pourrais en rire. En effet, la diplomatie n’est pas l’art de parler qu’avec ses amis mais d’essayer de trouver des solutions politiques à une guerre civile qui a déjà fait plus de 200 000 morts.

Camper sur des postures dites morales, la main sur le cœur et refuser d’agir en prenant en compte les réalités est 100 fois pire qu’une faute morale. C’est une faute politique géostratégique qui ne peut aboutir qu’à la continuité de la guerre civile, avec son cortège d’horreurs.

Lire la suite...
 
RACISME ET IMMIGRATION.
Appréciation des utilisateurs: / 1
Écrit par Georges Martin   

Mes chères amies, mes chers amis,

Je vais vous parler d’un sujet que très peu d’hommes politiques osent aborder franchement.

LE RACISME ET L’IMMIGRATION.

Je vais donc essayer d’exprimer mon point de vue qui est celui d’un français d’origine étrangère connaissant bien l’Algérie, pays musulman, d’une part, et la Pologne, pays catholique, d’autre part.

A moi aussi, on m’a enseigné que mes ancêtres étaient les gaulois, alors que j’ai dans les veines 25% de sang basque, 25% de sang catalan et 50% de sang italien. Je n’en suis pas mort pour autant. Ceux qui critiquent cet enseignement sont ceux qui ont refusé l’assimilation et ont choisi de s’installer chez les autres en imposant une culture et un culte qui sont ceux de leur pays d’origine. On peut se demander pourquoi ils sont venus puisqu’ils avaient déjà chez eux tout ce qu’ils réclament, (l’Islam avec ses minarets, sa polygamie, son voile intégral, sa charia, etc..), à part, naturellement, les avantages sociaux. On peut quand même remarquer qu’il eut été préférable d’expliquer aux enfants de l’empire que l’origine de la France remontait à la Gaule. Il n’y aurait jamais eu cette équivoque.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 169 - 189 sur 699
Joomla Templates by Joomlashack