LA VIE DU MOUVEMENT
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   
 
LE PARLEMENT EUROPEEN
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

 
REACTIONS MILITANTES
Appréciation des utilisateurs: / 1
Écrit par Georges Martin   

Georg Friedrich HaendelA Paris, et ailleurs aussi.

Le compositeur allemand Georg Friedrich Haendel (1685-1759), naturalisé anglais, a composé l'oratorio Le Messie, illustration musicale de la vie de Jésus, en 1742, d'après le livre d'Esaie. Cette oeuvre somptueuse est jouée le plus souvent en version de concert.

Arte transmettait le 13 avril la version avec mise en scène du Theater an der Wien.
Notons tout de suite que chanteurs, choeurs et orchestre étaient bons. Mais.....

Lire la suite...
 
La CARTE DES REGIONS EUROPEENNES
Appréciation des utilisateurs: / 4
Écrit par Georges Martin   

 

La CARTE DES REGIONS EUROPEENNES

Sur la carte de cette ‘’Europe des Régions’’ établie en 2002 par l’ARE (Assemblée des régions européennes), on peut constater plusieurs choses intéressantes :

1- La Turquie fait déjà partie de celle-ci puisqu’elle est déjà découpée politiquement depuis 2002.
2- Un certain nombre de pays qui font partie actuellement de La Fédération de Russie sont intégrés à l’Europe Fédérale. On comprend mieux les soulèvements à répétition dans les états composant cette fédération.
3- Le seul pays européen qui conserve ses structures politiques est l’Allemagne.
4- Tous les autres sont complètement désorganisés par un découpage, notamment sur les frontières, qui ne correspond plus aux limites territoriales des nations d’origine.

On peut également comprendre d'où viennent les coups en ce qui concerne la Géorgie et l'Ukraine.

Lire la suite...
 
INTERVIEW
Appréciation des utilisateurs: / 1
Écrit par Georges Martin   

Andy Loubry de la Webtélé des souverainistes

Interviewe Georges Martin président du MPFID.
 
 

Andy Loubry
: Georges Martin ! Bonjour !
 
Georges Martin : Bonjour !
 
Andy Loubry : Vous venez de créer un club de réflexion dénommé : « Mouvement des Patriotes Français pour l’Indépendance et la Démocratie ». Pourriez-vous nous indiquer votre parcours politique ?
 
Georges Martin : Il est très simple. Je me suis inscrit au RPR à une époque où ce parti était encore gaulliste. J’étais alors un simple militant. Je l’ai quitté lorsque Jacques Chirac a appelé à voter le traité de Maastricht car lorsqu’on n’est plus maître de sa monnaie, on perd une grande partie de sa souveraineté.
 
Lire la suite...
 
Bienvenue sur le site de MPFID
Appréciation des utilisateurs: / 4
Écrit par Georges Martin   

georges_martinSAINT–GERMAIN-SUR-MORIN LE : Lundi 20 avril 2009.

Mes chères amies, mes chers amis,

 

 

Président de la fédération MPF de Seine et Marne, j’ai démissionné il y a quelques jours de cette fonction pour protester contre la façon dont ont été préparées les élections européennes de notre mouvement : absence d’union entre les souverainistes (aucun accord avec DLR de Nicolas Dupont-Aignan, ni même le RIF de Paul-Marie Coûteaux) ; alliance avec un mouvement « pan européen » sur lequel, ainsi que son président M. Declan Ganley, nous n’avons eu que très peu d’informations, et sur lesquels pèsent de nombreuses interrogations, absence totale de vie du mouvement depuis de nombreux mois (mis à part un Conseil national éclair qui ne fut qu’une « chambre d’enregistrement »), disparition de l’appellation MPF au profit de la dénomination Libertas jusqu’à présent inconnu de tous

Devant l’incapacité à s’unir et à se mettre en ordre de bataille dans le but de remporter la grande victoire qui nous était promise par un concours de circonstances exceptionnelles, je crois qu’il est nécessaire de réfléchir entre nous à l’avenir de notre mouvement et des idées qu’il porte ; je crois même qu’il est indispensable que les souverainistes de tous bords se réunissent au sein d’une même formation de réflexion qui leur permettra d’être en contact permanent les uns avec les autres.

Si nos chefs se sont avérés incapables de s’unir, nous, les militants, nous pouvons montrer que nous pouvons le faire.

C’est la raison pour laquelle j’ai créé une association nommée :
< Mouvement des Patriotes Français pour l’indépendance et la Démocratie>>.

J’invite tous les militants, sans pour cela quitter les partis politiques auxquels ils appartiennent, à se joindre à cette initiative pour faire entre nous l’union qui nous a été refusée. Pour appartenir à cette association il suffit d’être attaché à son pays et à son indépendance.

Si cette démarche vous intéresse et je crois qu’elle peut apporter un grand plus à notre cause, faites le moi savoir par courriel, par fax ou tout simplement par courrier, et faites, d’ores et déjà, connaître notre démarche autour de vous.

Le bien le plus précieux que nous possédions est celui qui nous autorise à disposer de nous-mêmes. Défendons-le !

Mes chers amis, ne prenez pas ce courrier à la légère. Ce mouvement de réflexion n’est pas un parti politique mais devra être le creuset dans lequel se renforcera l’unité de la France et son indépendance.

Avec toute mon amitié et mon affection souverainiste.

Le Président.

Contact: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

SIEGE NATIONAL :

MPFID 1, chemin de la Baudette 77860 SAINT-GERMAIN-SUR-MORIN

Tél. : 06 88 23 15 34 Fax : 01 60 42 36 90

Courriel : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Site internet : http://www.mpfid.fr

 

 
<< Début < Précédente 31 32 33 34 Suivante > Fin >>

Résultats 694 - 699 sur 699
Joomla Templates by Joomlashack