Manifestations
ET SI LA FRANCE DEVENAIT MUSULMANE? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

ET SI LA France DEVENAIT MUSULMANE ?

Beaucoup de Français comme moi, pensent que la fiction pourrait dépasser la réalité.

Je connais bien l’Algérie. Je l’ai fréquentée toute ma vie. J’y ai beaucoup d’amis.

Quelles sont les qualités des Maghrébins ?

1- Ils sont très accueillants.

2- Ils aiment la vie.

3- Ils sont méfiants.

4- Ils ont une mémoire colossale.

5- Ils sont fiers.

6- Ils ne renoncent jamais.

7- Ils sont aussi intelligents que nous le sommes.

8- Ils sont très religieux.

Quelles sont les faiblesses des Maghrébins ?

1- La religion musulmane réunit les deux pouvoirs nécessaires à toute civilisation. Par voie de conséquence, c’est le pouvoir spirituel qui domine. Le pouvoir temporel est constamment entre les mains du spirituel. C’est la raison pour laquelle les sociétés musulmanes sont stagnantes. Elles cherchent à dominer par le nombre sans pouvoir créer en parallèle les richesses nécessaires.

2- Ils sont capables de modifier considérablement la vérité lorsque celle-ci n’est pas à leur avantage.

3- Pour palier cette stagnation, ils cherchent à envahir le monde pour disposer comme nous du confort minimum qui leur manque car dans l’état actuel des choses, ils sont incapables de mettre en place une productivité économique performante.

Lire la suite...
 
ETRE EUROPEEN. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

ETRE EUROPEEN !

Il est intéressant de constater que de plus en plus, on entend les hommes politiques s’exprimer en employant des formules du type : « être européen ou être anti-européen ».

Je ne comprends pas cette différence. Nous sommes tous européens car nous vivons en Europe. Madame Marine le Pen est aussi européenne, comme nous tous.

Ce qui sépare les européens c’est tout simplement le fait que certains, pour des raisons qui leur appartiennent, veulent abandonner leur souveraineté, c’est-à-dire leur droit de pouvoir dire non, au profit de quelques individus très puissants qui veulent gouverner le monde à leur seul profit. Tous les moyens leur sont bons pour qu’ils arrivent à leurs fins. Les peuples européens ne sont pas encore murs pour cette fusion. Il faudra beaucoup de temps. Des siècles peut-être.

Lire la suite...
 
LA NATION FRANCAISE EST MORTE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LA NATION FRANCAISE EST MORTE.

Les Français vont bientôt comprendre quelles seront les conséquences du vote « En Marche » aux élections présidentielles.

Ils vont bientôt comprendre les dégâts que peuvent faire ce qu’on appelle le Front Républicain ainsi que le rejet par les Musulmans de France du Front National. D’après un sondage réalisé après l’élection, les 21 millions de voix qui se sont portées sur Emmanuel Macron se répartissent à peu près comme suit :

- 5,1 millions sur son programme.

- 15,9 millions se répartissant entre le Front Républicain et les musulmans de France.

La Nation Française est morte. Avec ses 5,1 millions de voix sur son programme, Emmanuel Macron manque fortement de légitimité. D’autant plus que Madame le Pen à réalisé 11 millions de voix sur son seul programme. Or, il va, je crois, modifier la loi pour que le drapeau européen soit présent à l’Assemblée Nationale française. Cela évidemment sans référendum. Les Français, comme le 29 mai 2005, le repousseraient.

Lire la suite...
 
A MEDITER! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

A MEDITER !

Tout homme qui dirige,

qui fait quelque chose,

a contre lui,

Ceux qui voudraient

faire la même chose,

Ceux qui font précisément

le contraire, et surtout

la grande armée des gens,

beaucoup plus sévères,

qui ne font rien.

 

 

 

Jules Clarétie

 

Lire la suite...
 
LA SOUVERAINETE EST INDISPENSABLE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LA SOUVERAINETE EST INDISPENSABLE.

La souveraineté, nous dit le dictionnaire Larousse, « c’est le pouvoir dont dispose l’état, de commander, de contraindre et de réprimer ; c’est la qualité du pouvoir politique d’un état ou d’un organisme qui n’est soumis au contrôle ni d’un autre état ni d’un autre organisme. ».

Si vous supprimez cette souveraineté, vous cessez d’exister puisque vous auriez dans ce cas perdu votre pouvoir de décision.

Pour exister, il faut être souverain. C’est la raison pour laquelle un roi est aussi appelé souverain puisque son rôle est de représenter son pays et de prendre toutes les mesures nécessaires à sa survie.

Imaginez que vous soyez obligé de demander l’autorisation à votre voisin pour repeindre les murs de votre salle à manger. Vous ne l’accepteriez pas. Alors pourquoi accepter les dictats de Bruxelles ? Peut-être avez-vous oublié que la France est votre patrie, c’est-à-dire la terre de vos pères et que vous appartenez tous à la même famille quelles que soient vos origines ethniques.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 9 sur 708
Joomla Templates by Joomlashack