Manifestations
LA SITUATION EST GRAVE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LA SITUATION EST GRAVE.

Il y a des moments où le sérieux doit l’emporter sur l’idéologie.

Je suis très étonné que des anciens gaullistes puissent se rapprocher d’Emmanuel Macron au point de soutenir la disparition morale de notre civilisation.

Les exposés des débats devraient pourtant, si seul le bon sens les motivait, les orienter vers un vote massif en faveur de Marine le Pen.

Avez-vous compris les propositions d’Emmanuel Macron ? Il ne s’exprime que par affirmations. Il ne fait aucune démonstration.

Avez-vous aussi remarqué « que tous les ténors politiques » se ralliaient à lui ? Comme s’ils voulaient sauver les meubles d’un navire en perdition qui serait soudainement devenu incapable de leur donner des investitures gagnantes.

Lire la suite...
 
POURQUOI FAUT-IL VOTER MARINE LE PEN DES LE PREMIER TOUR? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

POURQUOI FAUT-IL VOTER MARINE LE PEN DES LE 1ER TOUR ?

Quel patriote, en pensant à cette élection, ne s’est jamais posé cette question ?

Depuis quarante longues années, les socialistes, l’UMP et les centristes ont montré leur incapacité à redonner à la France les moyens d’être elle-même et de tenir une place primordiale dans le concert des nations. Ils ont défendu une sorte d’idéologie permanente, pour certains, dont les résultats deviennent de plus en plus visibles et une volonté de pouvoir dont ils n’ont su que faire pour d’autres.

Rien que pour cela, ils se sont largement discrédités. D’autres l’ont dit avant moi : « On n’appelle pas, je le répète, le pyromane qui a allumé l’incendie, pour l’éteindre ».

Lire la suite...
 
LE DEBAT DES NON DITS. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LE DEBAT DES NON-DITS.

Le débat entre les onze candidats prétendants à l’investiture suprême démontre que notre pays a perdu ses repères donc son identité.

4 heures de questions et réponses pour connaitre la pensée de chaque candidat ont porté sur des mesurettes qui seront impossibles à mettre en œuvre. Elles sont loin d’être à la hauteur des enjeux.

Le Général de Gaulle dont tout le monde veut maintenant s’approprier la pensée ne disait-il pas à juste raison : « On peut toujours sauter sur sa chaise comme un cabri en criant plus d’Europe, plus d’Europe, seulement il y a les réalités : Les Allemands sont Allemands, les Français sont Français, les Italiens sont Italiens, etc...

Lire la suite...
 
LA NOUVELLE ARME TERRORISTE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LA NOUVELLE ARME TERRORISTE.

LES « CAMIONS TUEURS »…

« Quelle que soit la cause que l’on défend, elle restera toujours déshonorée par le massacre aveugle d’une foule innocente… » Albert Camus

Alors que les déconvenues militaires s’amplifient sur le terrain, le groupe Etat islamique a rappelé, le 22 mars 2017, à Londres, par l’entremise d’un « véhicule tueur », qu’il ne perd rien de ses capacités de nuisance.

Ainsi qu’en atteste cette nouvelle attaque meurtrière qui fait suite dans des conditions analogues à celles de Nice, le 14 juillet 2016, puis de Berlin, le 19 décembre 2016, c’est désormais sur un autre terrain que le califat compte enregistrer ses victoires et, ainsi, marquer les esprits. Car ne nous y trompons pas : l’éradication, sur le plan militaire, de l’État islamique ne signifiera en aucun cas sa disparition. Bien plus : réduit à cette forme de combat souterrain que constitue le terrorisme, il sera plus fort que jamais puisque agissant cette fois-ci selon des méthodes qu’il connaît et qu’il maîtrise parfaitement. C’est pour cette raison que le combat qui s’annonce sera long, meurtrier et difficile à parer…

Lire la suite...
 
LA PRESIDENTIELLE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LA PRESIDENTIELLE.

Le jour de gloire est arrivé. Félicitations à l’UPR et à son président Asselineau. Après des années d’enfermement derrière le mur de silence élevé par les médias, plus de 500 signatures ont été envoyées au Conseil Constitutionnel pour que puisse se faire entendre une voix résolument en faveur de la sortie de l’Union Européenne. Merci.

Maintenant tous les européistes vont se déchaîner et rassembler pour la contre-attaque le ban et l’arrière-ban de leurs partisans. Déjà j’ai entendu, sur France Inter, Bertrand Delanoë faire état de son enthousiasme macronnien, justifié par le soi-disant énorme danger de Marine Le Pen. Danger pour quels privilégiés ?

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 19 - 27 sur 711
Joomla Templates by Joomlashack