Manifestations
LES PRIMAIRES DE LA SOI-DISANT DROITE REPUBLICAINE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

Les primaires de la soi-disant droite républicaine.

En préambule, je vous redonne, ci-après, pour relecture un discours pastiche que j’avais écrit il y a quelques années pour essayer de faire comprendre aux électeurs comment ils sont manipulés. Bien entendu, le message est très difficile à faire passer.

DISCOURS PASTICHE.

En écoutant dernièrement nos hommes politiques fédéralistes, qu’ils soient au gouvernement ou dans l‘opposition, je me suis souvenu d’un texte de Pierre Dac, qu’il avait prononcé pour pasticher les discours creux du parti communiste français dans les années 50.

Pierre Dac, de mémoire, commençait son discours ainsi : Le jour où tous les cœurs qui battent sous la casquette de l’ouvrier français se serreront la main, les portes du péristyle de la gloire s’ouvriront à deux battants sur un monde meilleur.

Pierre Dac terminait son discours, si je me souviens bien, par : oui, mais un jour viendra où le prolétariat, consciencieux et organisé, écrasera sous sa botte de fer le capitalisme éhonté.

Des grandes phrases pour ne rien dire.

Lire la suite...
 
TERREUR ISLAMISTE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

TERREUR ISLAMISTE.

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de porter à votre connaissance la parution de mon nouvel ouvrage intitulé : « TERREUR ISLAMISTE » qui analyse la place qu’occupent désormais l’islam et l’islamisme dans le cadre de nos institutions. Il apporte aussi un éclairage particulier sur le rôle de nos médias, des associations « humanistes », des partis politiques et de l’église dans la montée du fondamentalisme.

Dans cette nouvelle guerre de religion basée sur le fanatisme, le terrorisme et la terreur, les « fous d’Allah » partent désormais à la conquête du monde libre avec au bout du voyage la mort qu’ils recherchent. Leur objectif est clair : Rétablir le califat en usant d’un argument de poids : La charia !

En vous priant de bien vouloir prendre connaissance de la préface de cet ouvrage.

Bien cordialement

José CASTANO

Lire la suite...
 
ET APRES? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

ET APRES ?

Nous assistons la plupart du temps, sans bien comprendre, à ce qui se passe sur le plan mondial entre l’Islam de Daesh et le reste du monde qu’il appelle les mécréants.

Nous sommes confrontés à une guerre larvée qui ne semble pas bien comprise des hommes politiques européens.

Pour Daesh, il s’agit d’une guerre pour la conquête du monde. Il peut conquérir un territoire raisonnable et attendre, en faisant beaucoup d’enfants, d’être assez nombreux pour pouvoir occuper ensuite un territoire plus grand. Le temps ne compte pas en terre d’Islam. C’est la raison pour laquelle je prétends que la bataille de Poitiers ne fut qu’une défaite passagère des musulmans. Il s’agit cependant d’une seule et même guerre.

Pour s’en rendre compte, il suffit de reconstituer le développement arabe à travers les siècles. La documentation ne manque pas.

Je l’ai déjà dit et écrit : En dehors de l’Arabie Saoudite, tous les pays musulmans sont des pays qui ont été envahis. Il n’y a pas de raison que cela s’arrête.

Lire la suite...
 
LE DROIT DES PEUPLES A DISPOSER D'EUX-MEMES. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LE DROIT DES PEUPLES A DISPOSER D’EUX-MEMES.

Ce qui me semble curieux dans le raisonnement des Français est l’absence de pensée constante sur le problème de la souveraineté.

S’ils sont pratiquement unanimes sur le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes lorsque la discussion s’engage à propos d’un pays du quart monde ou du tiers monde, il n’en est plus de même lorsqu’il s’agit de leur pays : la France.

C’est très difficile à comprendre pour un esprit logique car les pays du quart monde ou du tiers monde sont ceux qui auraient plutôt besoin de la tutelle d’un partenaire puissant, alors que pour la France, ce n’est pas nécessaire. Ils raisonnent en contradiction avec leurs intérêts.

Il est évident que l’Europe Fédérale nous détruit à petit feu. Il est très habile de dire aux Français que fondre la France dans un conglomérat européen nous permettra de nous enrichir ou plus simplement de vivre mieux. On voit bien maintenant que c’est le contraire qui se passe.

La finance mondiale n’arrivera pas à unifier l’Europe à partir des peuples européens. C’est la raison pour laquelle, elle soutient secrètement l’arrivée de tous ces immigrés de manière à nous déculturer. Ensuite, pour eux ce sera facile de créer la grande Europe Fédérale qui travaillera, sans trop de soucis, à leur profit.

Lire la suite...
 
LA COMEDIE HUMAINE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LA COMEDIE HUMAINE.

Le dernier attentat en date a effrayé les citoyens beaucoup plus que les précédents en raison de la cible religieuse, de la personnalité de la victime et aussi de son âge. Elle a aussi effrayé le monde religieux qui a peur d’une guerre de religions à l’échelon national et européen qui échapperait au contrôle des états.

L’attaque s’est produite contre notre pouvoir spirituel, c’est-à-dire notre âme que nous avons délaissée depuis trop longtemps. Il a été compris comme un rejet global de ce que nous sommes, comme si nous étions un peuple à éradiquer.

Bien sur, on a vu Monsieur le Président de la République se rendre sur le site de l’attentat accompagné de son ou de ses ministres favoris.

Je ne vois pas ce qu’il pouvait faire d’autre.

1- Une mobilisation générale ? Jacques Chirac a supprimé le service militaire. Lui ne l’a pas rétabli. Ce n’est donc pas possible.

2- Lancer l’industrie de l’armement en cadence de guerre ? La France est super endettée grâce aux années de pouvoir UMPS qui nous ont entrainés dans la monnaie unique. Ce n’est donc pas possible.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 55 - 63 sur 712
Joomla Templates by Joomlashack