Manifestations
LES HOMMES COURENT APRES LEUR PROPRE PERTE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LES HOMMES COURENT APRES LEUR PROPRE PERTE.

Quand j’analyse les désidératas des différents intervenants en Syrie, je me rends compte que chacun tire la couverture à lui, qu’il défend ses intérêts idéologiques pour certains et financiers pour d’autres. La vie des autres ne compte pas.

Les hommes sont comme ça !

Pourquoi en sommes nous arrivés là ?

Dans notre monde, tout se tient. Cela a commencé en Arabie il y a 1400 ans environ :

Avant l’arrivée du prophète, les arabes vivaient en tribus concurrentes qui se battaient pour des pâturages, des points d’eau, etc.. L’Arabie est un désert. Les luttes étaient fréquentes. Beaucoup d’hommes mourraient. En conséquence, les femmes étaient plus nombreuses que les hommes. Il fallait donc les remplacer. Pour cela, les Arabes instaurèrent la polygamie. Lorsque le prophète Mahomet pacifia les tribus, les luttes cessèrent. Les hommes pour des raisons évidentes voulurent conserver la polygamie. Cela entraîna, par voie de conséquence, une démographie galopante que l’Arabie ne pouvait pas absorber faute de terres nourricières et de pâturages en quantité suffisante. Ils envahirent donc les pays voisins. Le premier d’entre eux, le plus proche fut la Palestine, la terre promise chère aux Hébreux. Ensuite une partie envahit l’Afrique du Nord, le Maghreb (qui signifie couchant en Arabe), les autres se répandirent vers le nord et l’est.

Aujourd’hui, en dehors de l’Arabie Saoudite, tous les pays arabes sont des pays qui ont été envahis.

Lire la suite...
 
QUI POURRAIT SAUVER LA FRANCE? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

QUI POURRAIT SAUVER LA FRANCE ?

Car c’est de cela dont il s’agit !

Examinons la situation !

Notre environnement est pollué. A force, par syndicats interposés, de réclamer des avantages financiers et sociaux par le chantage depuis des décennies, sans tenir compte des réalités, nous nous retrouvons avec une multitude de lois paralysantes pour nous-mêmes et pour nos entreprises. Dès qu’un homme politique essaye de changer quelque chose qui pourrait améliorer notre quotidien, nous faire évoluer, il se heurte à un tollé général paralysant. Chaque Français, égoïstement, veut garder tous les avantages acquis sans prendre en compte la situation réelle de notre pays. Il continuera donc la lutte des classes.

Nous ne sommes plus au temps de Germinal. Si vous devenez patron, et si vous créez des emplois, vous devenez alors, la personne à abattre. Il s’agit là d’une vision suicidaire car seuls ceux qui ont le courage de prendre des risques importants peuvent créer les emplois dont nous avons tant besoin.

Lire la suite...
 
HUMOUR ALGERIEN. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

 

 

 
LA PLACE DE L'HOMME. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LA PLACE DE L’HOMME.

Quel que soit le débat, le thème choisi, rarement, j’entends la discussion s’orienter vers le bien-être et la place de l’homme dans l’organisation de la vie civile.

C’est une constatation très intéressante. Pourquoi ?

Le pouvoir politique, depuis des dizaines d’années, ne parle qu’argent, de pourcentages, de dettes, etc… Les Français, qui voient leur niveau de vie baisser régulièrement, suivent ce raisonnement terre à terre car leur préoccupation première est de faire vivre dignement leurs familles. Seulement, en parallèle, ils s’abêtissent.

Quelques exemples :

On ne parle plus de la qualité de tel ou tel chanteur, mais du nombre de CD vendus. Ils sont bons car ils rapportent.

Une entreprise n’est estimée que par rapport à l’importance de son chiffre d’affaires. On ne parle que très peu de la qualité de ce qu’elle produit.

Combien font-ils à l’audimat ? C’est important car cela détermine le prix de la minute de PUB ainsi que du nombre de messages publicitaires qui seront commandés à telle ou telle chaîne télévisée.

Lire la suite...
 
LE GRAND REMPLACEMENT Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

LES IMMIGRANTS OU LE GRAND REMPLACEMENT.

S’il est un domaine où les hommes politiques ne diront jamais la vérité, c’est bien celui de l’immigration.

Le peuple de France va me croire affabulateur ou fou. Le but recherché est tellement invraisemblable qu’il en devient incroyable.

Un petit retour sur le passé :

A la fin du 19ème siècle, début du 20ème siècle, une doctrine vit le jour. Elle se nommait du nom de son inspirateur et créateur, Monsieur de Coudenhove-Kalergi. Elle visait à diminuer, voir à détruire les nations européennes pour les remplacer par un peuple unique entièrement métissé qui aurait fait l’abandon des anciennes cultures européennes en devenant ainsi les vassaux de puissances supérieures. Les nouvelles nations seraient avant tout productives et s’appuieraient sur la nation la plus forte, j’ai nommé la Nation Américaine. Cette doctrine fut approuvée et défendue par Jean Monnet qui vivait aux Etats-Unis et dont les idées essaimèrent en France. L’Europe travailla dans ce sens jusqu’à la seconde guerre mondiale qui interrompit son évolution pendant la durée de celle-ci. La période gaullienne l’interrompit aussi. A part cela, si vous reprenez l’ensemble de l’histoire de l’Europe pendant le 20ème siècle, alors vous verrez que tout s’enchaine parfaitement. Il s’agit en fait de créer des troupeaux d’esclaves modernes de la société mondialisée, dirigés par quelques-uns qui seraient les seuls à posséder les clefs des pâturages. Ce que nous ne connaîtrons jamais, ce sont les noms des gardiens du troupeau et leurs fonctions.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 82 - 90 sur 712
Joomla Templates by Joomlashack