Manifestations
COMMUNIQUE DU GENERAL MARTINEZ. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

COMMUNIQUE DU GENERAL MARTINEZ DU 9 JANVIER 2016.

Devant l'invasion migratoire planifiée que subit l'Europe depuis le « printemps arabe », devenue massive depuis plusieurs mois, des citoyens européens commencent à réagir et à s'opposer aux tenants de l'idéologie multi-culturaliste que de nombreux dirigeants veulent imposer aux peuples européens.

Cette réaction traduit la prise de conscience des européens patriotes de toutes tendances, attachés à leur civilisation, à leur culture façonnée par le christianisme, à leurs traditions et modes de vie, du danger qui menace l'Europe face à cette intrusion incontrôlée et massive sur nos territoires de populations dont la majorité ne peut pas être considérée comme réfugiée et doit être renvoyée car motivée par des raisons économiques. Par ailleurs, la majorité de ces migrants est composée d'hommes jeunes dont certains infiltrés par l’État islamique, les attentats de Paris du 13 novembre le démontrent clairement. Enfin, à quelques rares exceptions, ces populations sont de culture modelée par l'islam dont on voit bien qu'il est d'essence violent et donc incompatible avec nos démocraties.

Lire la suite...
 
UN ESPOIR POUR LA FRANCE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

En juin 2011, à la veille de la campagne « présidentielle », le général Christian PIQUEMAL rédigeait dans la revue « Debout les Paras », organe de l’Union Nationale des Parachutistes, un éditorial – sorte de programme politico-électoral - qui demeure toujours d’actualité. Aujourd’hui, les candidats à la « présidentielle » de 2017 auraient bon goût de s’en inspirer…

José Castano.

 

 

UN ESPOIR POUR LA FRANCE ?

Depuis longtemps déjà la France morose, inquiète, désenchantée, en proie au doute, en perte de repères, se cherche et souffre. Notre France plus que jamais malade, notre France qui parfois ne connaît même plus son nom ; notre France, étrangère a bon nombre de ses racines, hésite entre espoir et angoisse, s'interroge entre le goût de la liberté et la peur du désordre…

Cette crise profonde de sens tient à la perte du sentiment d'appartenance collective, à l'affaiblissement de la cohésion nationale, à la disparition de l'esprit civique, à l'incapacité à se projeter dans l'avenir, à la baisse du patriotisme, à la montée du populisme et au délitement du principe du bien commun. Atteinte aussi d'un manque de vision à long terme et d'une insondable impuissance, ruinée par les gaspillages, malade de l’insécurité, minée par les grèves et le chômage, plombée par une dette nationale abyssale, un Etat Providence et un assistanat omniprésent, la France, face à tous ses maux, rêve, espère encore et essaie d'envisager un futur meilleur.

Lire la suite...
 
FIN DE LA MASCARADE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

FIN DE LA MASCARADE.

On commence à mieux comprendre vers quelle direction les Républicains et le PS, partis de moins en moins dominants, nous entraînent. Le masque est en train de tomber.

Comment cela ?

Tout simplement dans les conseils régionaux. Les partis politiques, adeptes du mariage de la carpe et du lapin, lorsque cela les arrange, qui se disent opposés avant l’élection, se réunissent sur des plateformes de gouvernement d’où sont exclus naturellement les souverainistes qui représentent à eux seuls un pourcentage d’électeurs plus élevé que la dite droite rassemblée et la dite gauche rassemblée.

Il faut remarquer que prôner un vote républicain était un élément annonciateur de cette dérive très instructive. Les Républicains et le PS depuis de nombreuses années pratiquent la même politique à quelques petites variantes près.

La première impression que je ressens est celle de deux partis à la dérive qui pour conserver leur suprématie s’allient autour du fédéralisme sans se rendre compte qu’ils courent à leur perte en distribuant un certain nombre de postes rémunérés en nous entraînant dans un gouffre vertigineux. Vouloir faire une Europe Fédérale sans l’accord des peuples est suicidaire.

Lire la suite...
 
J'AI PEUR! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

J’AI PEUR !

Oui, j’ai peur. Pas pour moi, car j’ai fait une grande partie de mon temps, mais d’abord pour notre pays la France, pour mes enfants et mes petits enfants ainsi que pour tous les enfants de France. Les deux ou trois dernières générations sont responsables de notre déchéance. Je suis sur que l’abandon de notre spiritualité est à la base de celle-ci car cette lacune ne nous permet plus de distinguer les choses avec discernement.

Cet abandon a entrainé le non respect de la vie. Chacun sait qu’il y a des choses qui sont sacrées. En tête, se situe celui-ci. C’est primordial. Jérôme Lejeune se battait pour cela. Mal lui en a pris. Il fut persécuté. Nous vivons dans un monde où il ne fait pas bon s’opposer au politiquement correct.

Les défenseurs de l’euthanasie ne se rendent pas compte qu’à partir du moment où on ouvre une brèche dans une digue, cette brèche va s’agrandir sous la poussée des eaux et tout engloutir. Ceux-ci seront peut-être confrontés à cette situation où ne voulant pas mourir, on les y obligera. Ensuite, pourquoi pas, on éliminera ceux qui sont mal formés, ceux qui ont des maladies chroniques, etc… Nous aurions du, dans ces conditions tuer Ludwig van Beethoven.

Lire la suite...
 
UKRAINE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

Chers amis,

Cette vidéo très importante du réalisateur français Paul Moreira, a été diffusée par canal +. C’est un bouleversement contraire au politiquement correct. Elle dure environ 1 heure. Elle va à l’encontre de tout ce qui a été dit sur le problème Ukrainien et va dans le sens prôné par le MPFID depuis le début de la crise.

https://youtu.be/KxS-1BQk8gQ

A regarder et à écouter avec un maximum d’attention

Georges Martin.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 82 - 90 sur 706
Joomla Templates by Joomlashack