Communiqués
NON A L'IMPOT EUROPEEN. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

NON A L’IMPÔT EUROPEEN

Alain BOURNAZEL
Secrétaire Général du Rassemblement pour l’Indépendance de la France (RIF).
 
L’été confirme une vérité que nous avions énoncée depuis longtemps : la Constitution Européenne, même rebaptisée mini-traité par Nicolas Sarkozy, conduirait inéluctablement à l’impôt européen. Ainsi M. Janusz Landowski, commissaire européen chargé du budget vient-il d’indiquer qu’il envisageait l’introduction d’un impôt dont les recettes alimenteraient directement le budget européen.
 
Lire la suite...
 
CONVENTION NATIONALE Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

 

RASSEMBLEMENT POUR L’INDEPENDANCE DE LA FRANCE (RIF)
BP 10 014 75362 PARIS CEDEX 08
Site national : www.r-i-f.org

CONVENTION NATIONALE
suivie des
RENCONTRES POUR LA LIBERTE D'EXPRESSION
Autour du Réseau Liberté
Samedi 11 SEPTEMBRE 2010 de 9 h 30 à 18 h
à ISSY-LES-MOULINEAUX (92)
11/13 rue Danton - Mail Raymond Ménand
Métro : Mairie d’Issy (ligne 12)


 
PROGRAMME :
9h30 Accueil
10h00-12h00 Convention nationale du RIF 2010
- Situation économique, sociale et politique – Sortir de l'Union Européenne?
- Préparation des élections législatives
- Les Cahiers de l'Indépendance
- Débats – Avec Paul-Marie Couteaux, Jean-Paul Bled, Alain Bournazel - Vote des motions
12h00-13h30 Repas libre
14h00-18H00 Rencontres pour la liberté d’expression
Jean-Luc Pujo, Président des clubs penser la France : Peut-on librement parler de la sortie de l’Union européenne ?
Louis Dalmas, Directeur de BI (Balkans Info) : Démantèlement de la Yougoslavie, l’impossible vérité.
Pierre Cassen, Président-fondateur de Riposte laïque : Dénoncer l’islamisation de la France, est-ce du racisme ?
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine : Liberté d’expression, deux poids deux mesures.
Alain Bournazel, Nicolas Smeets : Le Réseau Liberté.

Jean Robin, éditeur, Dictionnaire des idées reçues
Karim Ouchikh, avocat, membre du bureau national du RIF : En finir avec les lois liberticides .
Présentation de la motion sur la liberté d’expression.
Conclusion de Paul-Marie Coûteaux, Président du RIF.
Pour rejoindre Paris, pensez au covoiturage : www.covoiturage.fr
ENTREE LIBRE
 
L'EXPULSION DES GITANS. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

COMMUNIQUE.

La décision du Président de la République de réagir contre la délinquance a été suivie d’effets : Les gitans, ces apatrides, qui sont à peine tolérés, ont été virés manu militari des camps illégaux qu’ils occupaient. Les gens du voyage comme on les appelle dans la pensée unique sont bien incapables de pouvoir se défendre.
 
Lire la suite...
 
L'UNITE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 1
Écrit par Georges Martin   

L’UNITE.

Vous venez de voir un échantillon de ce qu’est devenue la société française. L’équipe nationale de football est la réplique à petite échelle de ce que nous sommes devenus : un petit pays sans avenir.
Comment un sélectionneur pourrait-il créer une unité dans une équipe composée d’Européens, d’Africains, de chrétiens, de musulmans, etc.. ?
Comment un Président de la République pourrait-il créer une unité dans un pays composé d’Européens, d’Africains, de chrétiens, de musulmans, etc.. ?
Lire la suite...
 
RIGUEUR? VOUS AVEZ DIT RIGUEUR? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

RIGUEUR ? VOUS AVEZ DIT RIGUEUR ?

En politique, lorsque sont prises les bonnes décisions, il est en général trop tard pour qu’elles ne soient pas douloureuses. Les carriéristes et les opportunistes qui nous gouvernent depuis 40 ans ne sont préoccupés que par leurs réélections. Les places sont chères car elles sont lucratives. Pourquoi prendraient-ils des mesures impopulaires qui les empêcheraient d’obtenir de nouvelles investitures ou bien tout simplement de ne pas être réélus, alors qu’ils peuvent utiliser des opérations de diversion pour détourner l’attention du peuple et faire passer des textes comme le traité de Lisbonne en catimini ?
Lire la suite...
 
QUAND NOUS SERONS AU POUVOIR Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

PMC« Quand nous serons au pouvoir »

“Quand nous serons au pouvoir, nous…”, “Le pouvoir est entre les mains de…”, “Que va faire le Pouvoir ?” ; ces naïves formules rappellent le traditionnel “débloquez les crédits” du discours syndical, qui fait semblant de croire qu’existent quelque part des fonds cachés dont il suffirait d’ouvrir le coffre.
Or, il n’y pas de trésor caché, comme il n’y a pas de “Pouvoir” politique donné une fois pour toutes, dont il suffirait de parler comme d’une évidence de nature pour qu’il existe. Ni les “crédits” ni l’autorité politique ne tombent du ciel : l’un et l’autre se forgent - après quoi, mais après quoi seulement, il sera possible de se demander ce que l’on en fait. Aujourd’hui, il n’y a pas davantage de réserve de pouvoir politique qu’il n’y a de réserve de fonds publics ; l’un et l’autre sont vides - et les soldes, à regarder nos finances comme les résultats électoraux, seraient même plutôt négatifs...
Lire la suite...
 
LETTRE D'ERIC ZEMMOUR A LA LICRA. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

ZemmourMonsieur le Président,

Je fais suite à notre rencontre à l’instigation de mon avocat, Olivier PARDO. Cette rencontre nous a permis de nous rendre compte qu’il y avait bien eu un malentendu et une confusion non seulement dans la reprise de mes propos par les médias, mais également dans l’analyse qui a pu ensuite en être faite et qui a conduit à ce déchaînement médiatique à mon encontre.
 
En effet, je n’ai jamais dit contrairement à ce qui a pu être colporté dans les médias que «tous les délinquants sont Arabes et noirs», mais que «la plupart des délinquants sont Arabes et noirs.» Ma volonté n’a jamais été de stigmatiser « les noirs ou les arabes » comme des délinquants, mais si cette phrase, sortie de tout contexte, a pu heurter, je le regrette.
Lire la suite...
 
LES LECONS DES ELECTIONS REGIONALES. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

Georges MartinLES LECONS DES ELECTIONS REGIONALES.

En dehors des souverainistes, des patriotes et des indépendantistes qui affichent une bonne tenue par rapport aux élections précédentes et qui continueront de progresser vers le pouvoir, on constate que l’ensemble des partis qui ont eu en main le destin de la France, en alternance, depuis 40 ans, ne sont plus légitimes, car ils ont été désavoués par une large majorité de français.
Je me demande comment il est possible que des femmes et des hommes politiques puissent, dans ces conditions, plastronner sur les plateaux de télévision. En ce qui me concerne, je raserais les murs devant un constat d’échec aussi cinglant et je partirais cultiver mes choux.
Lire la suite...
 
POURSUIVONS L'UNION. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

Alain BournazelPOURSUIVONS L’UNION.

par Alain Bournazel Secrétaire Général du RIF.

Le premier tour des élections régionales, le 14 mars dernier, a confirmé la pertinence de la stratégie toujours préconisée par le Rassemblement pour l’Indépendance de la France (RIF) : l’union des souverainistes constitue le socle indispensable pour porter l’espérance d’une France souveraine, et libre de ses choix. Cette union qui n’a pu hélas se réaliser lors des élections européennes a pu trouver cette année un minimum de consistance grâce à l’alliance de trois composantes : le Centre National des Indépendants (CNI), Debout la république (DLR) et le Rassemblement pour l’Indépendance de la France (RIF) qui se sont regroupés dans des listes communes, dans tous les départements de la Région Île de France.

Lire la suite...
 
ELECTIONS REGIONALES. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 1
Écrit par Georges Martin   

Georges MartinLA DYNAMIQUE DES ELECTIONS REGIONALES.

En dehors de la poussée non prévue, par les instituts de sondage, du Front National, sauf pour les initiés que sont les souverainistes, les patriotes et les indépendantistes, ces élections ont eu le mérite de déclencher une puissante dynamique qui ira forcément en s’accentuant.
En effet, l’importance du taux d’abstention démontre qu’il y a une prise de conscience en profondeur de la part du peuple qui voit son pouvoir d’achat diminuer de jour en jour ainsi qu’augmenter la pauvreté autour de lui. Chaque français se demande quand arrivera son tour. Il voit aussi le pays s’endetter. L’importance de la dette nationale fait planer une angoisse sur les retraites, la sécurité sociale et la sécurité tout court.
Lire la suite...
 
ELECTIONS REGIONALES. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
Écrit par Georges Martin   

ELECTIONS REGIONALES : 1ER TOUR.

Vous avez du remarquer comme moi que les invités des émissions télévisées visant à commenter les résultats du premier tour donnaient une impression de satisfaction. Les uns présentaient leur score comme une grande victoire les autres présentaient le leur comme le résultat d’une élection mineure. Cependant, par rapport aux inscrits sur les listes électorales, le vainqueur du 1er tour : le PS ne représente en voix que 40% du score enregistré, c’est-à-dire pas grand-chose.
Ce qu’ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre, c’est que quand on oublie le peuple et bien il se retourne contre vous.
Les grands vainqueurs de ce scrutin sont les souverainistes. Si on additionne les scores du F.N. et de Débout la République en Ile-de-France, on obtient un score qui rivalise avec l’UMPS.
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 Suivante > Fin >>

Résultats 22 - 42 sur 101
Joomla Templates by Joomlashack