LA CONFUSION DES ESPRITS. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LA CONFUSION DES ESPRITS.

Vous l’aurez remarqué, une lutte s’est engagée depuis des décennies entre ceux qui sont pour le respect des ethnies et que l’on qualifie d’horribles racistes et ceux qui sont pour la destruction des races, qui s’octroient le monopole du coeur et qui refusent à quiconque le droit d’avoir une opinion différente.
En effet, les premiers sont ceux qui refusent l’envahissement d’un peuple par un autre et les seconds sont ceux qui prétendent protéger les races en les mélangeant de manière à n’en faire plus qu’une en les faisant disparaître. Je me demande quelle pourra en être le résultat ?
Une race c’est l’aboutissement d’une évolution physique, culturelle et cultuelle dans un environnement qui lui est propre depuis des millions d’années.
Pourquoi s’acharner à vouloir détruire cette merveille qu’est la création naturelle ? Par idéologie, vraisemblablement. Penser être capable de tout reconstruire est une utopie dangereuse car une fois la destruction achevée, il ne sera plus possible de revenir en arrière.
Oui ! J’aime les races telle quelles sont avec toutes leurs beautés, et leurs différences. Elles font le charme de notre planète. J’espère que toutes parviendront à développer leur pays dans la paix. il faut attendre qu’ils en aient la volonté sinon tous les efforts que nous ferions dans leur direction ne seraient que de l’assistanat qui leur permettrait de croître sans qu’ils soient capables de créer les richesses dont ils ont besoin pour se suffire à eux-mêmes.
 
MPFID.
Le Président.
Georges Martin.
Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack