POUR LA FRANCE, TOUT SIMPLEMENT! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

« Pour La France, Tout simplement ! » : un soutien sans réserve

Plus que toute autre visée, l’objectif de pourvoir résolument notre pays des voies et moyens permettant à la France de retrouver définitivement l’estime d’elle-même doit obséder, à chaque instant, l’esprit de tous nos compatriotes. Au fond, chacun de nos actes doit être étalonné à l’aune des seuls intérêts de la France, de son indépendance comme de son rayonnement, au regard, en somme, d’exigences historiques auxquelles notre pays n’aurait jamais dû renoncer. Cette grande cause nationale, la famille souverainiste l’a investie de longue date, sans pouvoir autrement la faire triompher auprès des Français tant sont puissantes en vérité les divisions mortifères qui stérilisent depuis trop longtemps l’action des innombrables mouvements politiques qui se réclament, aujourd’hui en vain, de cette noble ambition.
 
 
Faut-il espérer des états-majors politiques qu’ils répondent dans l’immédiat aux espérances exprimées par des Français qui n’attendent au fond de leur action rien moins que la réussite de l’indispensable rassemblement national qui permettrait à la France d’affronter enfin victorieusement les périls qui l’accablent partout ? Certes non, tant sont laborieuses pour l’heure les tentatives actuelles de rapprochement des appareils politiques souverainistes.
 
Devant pareils déboires, les femmes et les hommes passionnés par le destin de la France doivent se garder de la tentation du renoncement, non sans faire aussitôt le choix de prendre opiniâtrement en mains le cours des choses : partout où cela est possible, sans jamais s’en prendre aux mouvements amis auxquels ils peuvent parfois appartenir, les Français doivent pareillement œuvrer, sur le terrain, au rassemblement inlassable des forces patriotes.
 
Avec l’initiative « Pour La France, Tout simplement ! », organisée dans la perspective des élections cantonales en 2011 (http://www.cantonale2011.fr), nombre de nos compatriotes ont exprimé, avec conviction, leur commune détermination à agir dans la voie d’un rassemblement sincère : cette opération salutaire ne poursuit pas d’autre vocation, en réalité, que celle de conforter utilement l’action estimable des partis politiques patriotes lors de ce prochain scrutin électoral, en fédérant les énergies autant qu’en rationnalisant les moyens mis à disposition des candidats.
 
Vice-président d’un mouvement politique, le Rassemblement pour l’Indépendance et le Rassemblement de la France (RIF), qui a décidé de soutenir officiellement cette initiative pacificatrice, je confirme sans réserve mon soutien enthousiaste à cette heureuse entreprise, avec une forte conviction qui m’amène personnellement à y prendre part activement dans l’espoir de réussir partout notre engagement pour la France.
 
Karim Ouchikh
Le 4 décembre 2010
Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack