APPEL A LA REFLEXION POLITIQUE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

APPEL A LA REFLEXION POLITIQUE.

Mes chers compatriotes,

Pendant les quelques mois et semaines qui précèdent l’élection présidentielle et devant la cacophonie générée par nos femmes et hommes politiques, je vous invite, afin d’y voir plus clair, à lire et à étudier le texte que j’ai écrit, il y a quelques temps, qui s’intitule : Projet de réformes de la nation française. Si le peuple de France proteste de plus en plus, je propose que ce soit lui-même qui recherche les meilleures solutions pour son futur. C’est mon but.

Pour que vous compreniez ma position, il faut savoir que j’ai, toute ma vie, été confronté, sous forme de prises de risques personnels permanents, aux dures réalités de l’existence avec, naturellement, des hauts et des bas. Seule mon expérience m’a guidée pour la conception de ce projet.

Je rappelle que le MPFID est un club de réflexion. Il n’est pas un parti politique. Il est donc ouvert à toutes les sensibilités.

Réfléchissons donc, ensembles, à ce projet de réformes !

Vous pouvez me laisser des messages sur le site du MPFID ou bien directement à mon adresse courriel Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Nous pourrons ainsi, en dehors de toute considération de poste électif, affiner et assimiler les grandes lignes déjà tracées dans ce texte. Puisque nos femmes et hommes politiques sont incapables de nous parler de notre avenir, en nous fixant des objectifs sérieux, nous devons nous prendre en main et faire le travail à leur place. Il s’agit de notre avenir commun.

Toutes les propositions gouvernementales sont des combats d’arrière garde destinés à retarder la chute de l’euro et dans le pire des cas, de notre économie. Toutes les propositions des partis d’opposition ne visent qu’à prendre le pouvoir et n’amélioreront en rien notre vie de tous les jours.

Au MPFID, nous acceptons toutes les sensibilités et toutes les discutions basées sur l’échange d’arguments probants et sérieux.

Mes chers compatriotes, il ne faut pas avoir la moindre timidité à vous exprimer sur des sujets de société. La politique c’est la projection du présent vers l’avenir. C’est de notre bonheur qu’il s’agit avant tout.

J’ai tendance à me fier davantage à toutes celles et tous ceux qui sont au contact des difficultés quotidiennes, sur le terrain de la production économique qu’aux grands théoriciens de l’économie. Eux seuls connaissent les problèmes de tous les jours. Les belles théories ne se mangent pas en salade. Les réalités sont bien meilleures conseillères.

Allons, n’hésitez pas à me faire part de vos impressions, de préférence après avoir bien lu et étudié le texte !

Rejoignez-nous dans notre combat.

Vive la République ! Vive la France !

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack