LA TROISIEME GUERRE MONDIALE EST-ELLE COMMENCEE? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LA TROISIEME GUERRE MONDIALE EST-ELLE COMMENCEE ?

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je n’aime pas les bruits de bottes. Peut-être parce que j’en ai trop entendu pendant mon enfance, et aussi, sans doute, parce que j’ai été appelé à participer à la guerre d’Algérie pendant 27 mois. Cependant, je ne suis pas pour cela un antimilitariste.

J’ai pris la décision d’écrire ce texte car je trouve que les déclarations inquiétantes s’accumulent.

La France qui n’en a plus les moyens même si le peu d’armée que nous possédons encore soit de première qualité, gouvernée par un va-t-en guerre, veut se lancer dans diverses opérations militaires contre les islamistes pour résoudre des problèmes dont nous sommes largement responsables.

L’origine de tout ce cafouillage se trouve aux Etats-Unis d’Amérique. Ils se sont toujours mêlés des affaires des autres sans tenir compte des cultures des pays dans lesquels ils intervenaient. Par exemple : La guerre en Irak décidée par le Président Georges Bush fut une faute monstrueuse. Le Président Saddam Hussein gouvernait son pays avec une poigne de fer. C’est un fait ! Avait-il le choix ? Non ! On le comprend aujourd’hui ! Il faut tout de même se rappeler qu’il avait pour ministre des affaires étrangères un chrétien, Monsieur Tarak Aziz. Les Américains sont partis en guerre pour y installer une démocratie, le prétexte, mais aussi à cause du pétrole. Ils ont obtenu les fondamentalistes musulmans en lieu et place de la démocratie. Ils ont échoué sur toute la ligne car l’Islam dans ses fondements ne peut être démocratique. Le temporel et le spirituel sont étroitement liés. C’est toujours le spirituel qui domine car ce dernier est une prise de pouvoir sur la pensée individuelle. La laïcité ne peut être bien comprise dans ses fondements par un Musulman. Celle-ci n’a pas encore fait ses preuves.

Lorsque se déclencha « Le printemps Arabe », notre cher Président de l’époque Nicolas Sarkozy qui nous a fait ré-adhérer à l’OTAN à obtenu de l’ONU l’autorisation de bloquer l’aviation libyenne en utilisant notre puissance aérienne. Cela ne l’a pas empêché de détruire au sol l’armée du colonel Khadafi. C’était contraire au mandat qui nous avait été donné par l’ONU. Qu’est devenue la Libye aujourd’hui ? Je vous laisse la liberté de le dire. Nous avons ouvert une boite de Pandore dont on n’a pas fini de se demander ce qu’il va en sortir.

Quelles sont les conséquences de ces agissements ?

1- L’Irak n’existe plus en tant qu’état.

2- La Libye non plus.

3- La Tunisie est devenue un pays à forte tendance islamiste. La première élection libre à tout de même vu le parti islamiste obtenir quelque chose comme 44% des voix.

4- L’Egypte est en cours de l’être.

5- Les fondamentalistes musulmans se sont servis copieusement dans les arsenaux libyens leur donnant ainsi les moyens d’agresser les pays d’Afrique Noire.

6- Les fondamentalistes musulmans se sont servis copieusement dans les arsenaux irakiens leur donnant ainsi les moyens de proclamer un état islamique en Irak. Ils disposent maintenant des armes lourdes données par les Américains à l’état irakien. Il sera très difficile de les éradiquer.

On constate ainsi que les diverses interventions militaires occidentales dans les pays musulmans n’auront servi qu’à pousser les islamistes vers le pouvoir.

Il faut tout de même se rappeler que tous ces mouvements sont depuis le début soutenus financièrement pas l’Arabie Saoudite, le Quatar, le Yemen, etc..

Or, pour la première fois, un état islamique vient de s’autoproclamer en Irak. Il montre toute sa valeur « civilisationnelle » en commençant par massacrer les Chrétiens d’Orient et en égorgeant des otages. Il s’agit bien là d’un génocide et d’un crime contre l’humanité.

Alors que constate-t-on ?

1- Les Américains ont pris l’initiative de former la plus grande coalition militaire depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Y parviendront-ils ? Iront-ils jusqu’au bout de leur démarche ?

2- Des pays musulmans veulent en faire partie.

3- L’Arabie Saoudite, le Quatar, le Yemen, y ont adhéré bien qu’ils aient financé tous ces va-t-en guerres.

4- Les musulmans de France disent soutenir la coalition. Je signale que la soit disant grande manifestation contre les islamistes n’a regroupé que quelques centaines de personnes parmi lesquelles des juifs, des chrétiens étaient mêlés. La manifestation pour soutenir le Hamas regroupait un nombre de manifestant cent fois plus important.

Que peut-on en déduire ?

On ne peut pas considérer cette alliance de la carpe et du lapin comme un rapprochement des Chrétiens et des Musulmans. Je pense qu’il s’agit là d’une manœuvre. En tous cas cela y ressemble. Rappelons-nous ce texte islamique qui dit : « Si ton ennemi est un lion fais-toi mouton et si ton ennemi est un mouton fais-toi lion ». Ils se font donc faits moutons en attendant de connaitre ce qui va se passer.

Essayons d’y voir plus clair !

Devant l’importance de la coalition anti-fondamentaliste, les pays du golfe, par prudence, ont préféré faire profil bas de manière à préserver leurs positions afin de mieux rebondir en attendant les résultats des premiers combats. La meilleure méthode n’est-elle pas de se joindre à cette coalition ? La grande manœuvre qui est en train de se produire consiste à encercler l’Europe par le bas tout en infiltrant les peuples européens par une immigration forcée. Des milliers de taupes dormantes sont déjà en place en Europe. Ces dernières se font discrètes en attendant d’y voir plus clair. Ou bien, ils attendent des ordres. Ils pourraient éventuellement créer une diversion sur nos arrières en coupant nos sources d’approvisionnement en Afrique. C’est le pire scénario imaginable.

Bien sur, il existe d’autres possibilités pour ceux qui sont euphoriques et idéalistes. Par exemple, ils vous diront que tous les hommes sont égaux et qu’ils sont tous bons, qu’il est toujours préférable de négocier et d’utiliser le droit. Dans ces conditions pour qu’ils se protègent, je suggère que nous fournissions un avocat aux Chrétiens d’Irak. C’est une vision angélique, intéressante sans doute, mais en déphasage complet avec la réalité. Il suffit de regarder les reportages sur les actions islamistes en Irak pour mieux comprendre. Regardez ce qu’ils font à d’autres musulmans ! Alors pensez à des Chrétiens ou des laïcs ! Je rappelle que la prise de pouvoir sur la pensée individuelle peut s’avérer bienfaitrice ou destructrice. C’est cette dernière appréciation qui s’applique aux fondamentalistes musulmans.

Il faut savoir que ces derniers, bien que souvent ils se combattent, en cas de guerre généralisée contre des chrétiens ou autres, feront se qu’ils appellent l’Oumma ( l’union de tous les musulmans ). Malheur à celui qui refuserait de s’y soumettre.

De ce qui se passera pendant cette guerre anti fondamentaliste dépendra la suite des évènements : Les musulmans d’Europe seront-ils appelés à se soulever ? Oui, si nous donnons des signes de faiblesse au cours de cette guerre. Les occidentaux ont pris de gros risques en déstabilisant l’Irak, la Libye et tous les autres pays. La prochaine guerre mondiale qui, pour moi, est déjà commencée de manière larvée ira crescendo avec le temps. Notre armée dispersée aux quatre coins du monde ne sera pas suffisante en nombre en cas d’attaque sur notre territoire. Jacques Chirac a supprimé le service national. Il aurait du le transformer en garde nationale de manière à ce que tous les citoyens puissent intervenir immédiatement en cas de soulèvement de ce type. C’était la moindre des précautions. François Hollande devrait le faire en urgence. Il lui faudrait cependant plusieurs mois pour le mettre en place et nous assurer un minimum de protection.

Nous sommes dans une situation comparable à celle d’avant la seconde guerre mondiale où le Front Populaire mettait en place les congés payés et réduisait les crédits de l’armée Française. On connait la suite !

Pour éviter cela, il faudrait obliger les musulmans à travailler chez eux. Actuellement nous les enrichissons avec le pétrole. Je crois qu’il faudrait tarir toutes leurs sources financières, de manière à les obliger à fabriquer leurs produits de première nécessité. Lorsqu’on travaille on ne pense pas à faire la guerre ni à envahir les autres. Ils seraient ainsi obligés de prendre enfin leurs responsabilités.

Cela ne peut se faire qu’à travers des accords stricts entre les états développés du monde entier. La barbarie ne doit pas passer. Cependant la vision capitaliste du monde ne permettra sans doute pas de mettre en place une telle coalition.

Actuellement, ils fonctionnent comme un judoka qui utilise la force de ses adversaires pour les renverser. Ils achètent des armes que nous avons fabriquées ou les prennent dans les arsenaux Libyens, Irakiens et autres pour tirer sur nos propres soldats avec les armes d’origine occidentale. L’argent qu’ils possèdent provient de la vente du pétrole que nous avons mis en valeur. Ils ne produisent rien ou très peu.

Quand on nous demande de l’argent pour sauver les enfants affamés de tel ou tel pays africain, on nous montre des reportages dans lesquels on voit des femmes et des enfants faméliques. Je ne me souviens pas avoir vu les maris. Où sont-ils ? Sans doute en train de guerroyer avec les armes que nous leur avons fournies.

Il faudrait aussi reconduire immédiatement tous les immigrés clandestins vers leurs pays d’origine. Ils sont une menace importante pour nos arrières. Pour cela nous devons redevenir maîtres de nos frontières.

L’assassinat de notre compatriote Hervé Gourdel ne doit pas être pris à la légère. La France est en guerre. Il serait peut être urgent de revoir notre loi sur la programmation militaire et d’attacher au financement de l’armée toute l’attention qu’il mérite. Je crois hélas que la situation va évoluer vers un conflit généralisé. Cela fait pourtant des décennies que nous le répétons. Les Français se réveillent malheureusement toujours trop tard. A l’époque nous étions traités « de fascistes »

La mort horrible de notre compatriote après les discours de circonstance doit amener nos dirigeants à en tenir un beaucoup plus guerrier. La France doit se lancer vers la constitution d’une armée puissante. La prudence doit être notre meilleure conseillère. Dans un cas comme celui là, le Général de Gaulle serait sans doute apparu à la télévision en uniforme de général. Le message aurait été clair. N’est pas le Général qui veut !

Dernières nouvelles :

Les derniers sondages donnent actuellement Nicolas Sarkozy en tête au deuxième tour des élections présidentielles devant Marine le Pen. Les Français sont décidément indécrottables. Son mandat comme Président de la République Française s’est soldé par une augmentation de notre dette de 500 milliards d’Euros en cinq ans ainsi que par la forfaiture du traité de Lisbonne. Quel bilan ! Quand on pense qu’il veut pratiquer le référendum alors que c’est lui qui a modifié la Constitution Française pour qu’il ne soit plus obligatoire. Les bras m’en tombent.

C’est à des individus de ce genre que les Français envisagent aujourd’hui de confier à nouveau la responsabilité de la civilisation Française comme s’il était le Messie. On appelle le pyromane pour éteindre l’incendie qu’il a contribué à allumer. Fort heureusement, il reste encore plus de deux ans avant les prochaines élections présidentielles. Malheureusement, la dégradation de la situation financière de notre pays va hélas continuer de plus belle et obliger certains Français à ouvrir enfin les yeux. Trop tard hélas !

Ce sera sans doute notre dernière chance pour redresser la barre. Si nous ne savons pas la saisir, et bien ce sera le chaos.

Intéressez-vous à votre avenir !

Vive la France libre, indépendante et souveraine !

Georges Martin.

Président du MPFID.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack