LA DELATION PERMANENTE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LA DELATION PERMANENTE.

Cela ne date pas d’hier. Dès qu’on approche d’une élection décisive, on voit ressurgir de partout les meutes de loups enragés qui cherchent à détruire celle ou celui qui pourrait les empêcher de prendre ou de garder le pouvoir.

On ne compte plus le nombre d’inculpations qui se sont terminées par un non lieu.

Il ne faut pas tenir compte de toutes les accusations portées contre une femme ou un homme politique tant que la justice n’a pas rendu son verdict.

Si j’ai décidé d’écrire ce texte, c’est tout simplement parce que nous allons arriver à la croisée des chemins et qu’à mon avis si nous ne reprenons pas en mains notre destin au sein d’une Europe Confédérale en 2017, la France sera à tout jamais perdue. Nous serons relégués au rang d’une province découpée en régions. Il y a toutes les chances pour que jusqu’aux prochaines élections présidentielles nous assistions à une lutte pour le pouvoir par justice interposée.

La question primordiale qu’on doit se poser est la suivante :

Pourquoi la médisance prend-elle le pas sur le débat d’idées ?

Tout simplement parce que nos « élites » n’ont plus rien à nous dire ni à faire. Elles ont échoué partout en alternance depuis près de 50 ans. Elles obéissent à une doctrine mondialiste depuis pratiquement un siècle : La doctrine Coudenhove Kalergi. Ceux qui en sont les bons apôtres sont couronnés par ce qu’on appelle le prix Charlemagne. Vous trouverez sur internet tous les renseignements relatifs à cette doctrine. Il suffit de taper sous Google KALERGI.

Quand on n’a plus rien à dire, il ne reste que la médisance et les chausse-trappes pour garder le pouvoir. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage. Ils ne s’occupent pas du peuple qui peut ainsi continuer à patauger dans la misère et regarder son beau pays sombrer.

Comment voudriez-vous que tous ces fonctionnaires qui nous gouvernent puissent avoir la moindre compassion ? Ils ne savent pas ce qu’est la souffrance, ni la moindre prise de risques. Ils sont pourtant en train d’en faire prendre au peuple mais comme pour eux tout va bien….

Les Français doivent voter pour la liberté, les patriotes et les souverainistes. C’est la seule manière qui leur permettra de sauver leur civilisation.

La mondialisation c’est une doctrine qui fera de nous des esclaves mondialisés au profit de quelques-uns.

Il vaut mieux quelqu’un qui n’a pas l’expérience du pouvoir qu’un autre qui a déjà échoué sur toute la ligne quelque soit la qualité de ses titres. L’UMPS par exemple.

Leur prétexte est qu’il y a une crise et qu’ils n’en sont pas responsables. Les pauvres, ils la subissent ! C’est faux ! Leur responsabilité est entière car ils n’ont pas été capables de prévoir l’évolution du monde et se sont laissés entraîner vers le précipice de cette mondialisation.

Les deux années qui viennent seront faites de délation et de coups bas. Ce ne sera pas à la hauteur de la civilisation française. Ces actions de calomnies seront menées par des journalistes inféodés à des tendances politiques.

En ce moment même, il y a des élections partielles. Horreur ! Le Front National est en tête au 1er tour, devant le candidat socialiste. Le candidat UMP a été éliminé au 1er tour. Alors on entend hurler la meute des loups qui veulent faire à nouveau un front républicain. Tous ces gens qui se disent démocrates dans leur langage ne le sont pas dans leurs actes. La République est sensée permettre à chaque citoyen de défendre ses idées et de s’exprimer en toute liberté.

Si on est battu sur toute la ligne c’est tout simplement parce qu’on a été mauvais. C’est le cas de l’UMPS. Le peuple l’a bien compris, tardivement, mais devant les réalités, il a fini par se rendre compte. C’est simple.

Je préfère une ou un patriote sans expérience du pouvoir qui se battra pour son peuple, pour son identité, plutôt qu’une femme ou un homme expérimenté qui utilisera ses connaissances uniquement à son profit.

Ayons ceci en tête à tout moment. C’est notre destin qui se joue.

Il y a bien longtemps que les votes des électeurs Français n’auront une telle importance. Il n’y aura pas de place pour l’erreur. Chaque Français doit savoir qu’en 2017 son vote sera déterminant pour son avenir. Il ne devra pas y avoir de place pour les votes de complaisances ou qui ne seront pas basés sur autre chose que la réflexion.

Réfléchissez bien dès à présent pour être enfin surs de votre choix. Vous avez deux ans devant vous.

Apprêtez-vous à voter pour ceux qui défendent le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.

Vive la France libre, indépendante et souveraine.

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack