QU'EST-CE QU'AGIR POUR LA FRANCE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

QU’EST-CE QU’ « AGIR POUR LA France »

Devant toutes les bêtises faites par nos dirigeants inféodés à une idéologie destructrice depuis une cinquantaine d’années, devant l’immobilisme des différents partis qui sont arrivés au pouvoir, des femmes et des hommes de talent venant de divers horizons et de différentes sensibilités ont décidé de se réunir en un parti réformiste qui pourrait avoir pour rôle de remettre de temps en temps les pendules à l’heure tout au moins dans des domaines primordiaux tels que notre liberté et surtout notre droit inaliénable à disposer de nous-mêmes.

Notre mouvement regroupe et regroupera les patriotes venant de tous les horizons politiques.

Nous considérons que le clivage gauche-droite même s’il imprègne encore de nombreux militants n’a plus lieu d’être, le véritable clivage qui existe se trouve entre ceux qui ont abandonné la civilisation française et ceux qui luttent pour son rayonnement à travers le monde. Philippe de Villiers ne disait-il pas que : « La France est un besoin du monde » ? La grandeur ne dépend pas du nombre mais uniquement de ce que nous sommes. C’est un problème culturel et cultuel.

Ceux qui pensent que nous vivrions mieux si nous nous en remettions à d’autres pour assurer notre destin ont, comme le disait le Général de Gaulle, une cervelle de moineau. Une nation, comme une famille, quand elle est prospère et instruite, est respectée. Si elle s’effondre intellectuellement et économiquement, on se gausse d’elle et le peuple n’est plus respecté. Les hommes sont comme cela. Il faut donc en tenir compte.

Tant que nous continuerons sur cette voie, nous sombrerons. Les autres nations européennes ne sont d’ailleurs pas différentes de nous. Elles se servent en premier. C’est normal. On doit préserver sa famille, son peuple. Nous ne pouvons vivre que si nous sommes libres de décider pour nous-mêmes. Qui mieux que nous pourrait savoir ce qui nous est nécessaire ? Surement pas l’Allemagne, ni l’Italie, ni l’Espagne, ni etc.. Chaque famille a ses intérêts qu’elle doit défendre. Cela ne veut pas dire qu’on peut envahir les autres. A chacun son pré et les veaux seront bien élevés. Bien sur, il faut se prémunir pour éviter que d’autres ne viennent brouter dans le notre sans en demander l’autorisation. C’est la moindre des politesses.

Combien de fois n’ai-je pas entendu : « Les Nations, c’est la guerre. Si nous avons la paix aujourd’hui, c’est grâce à l’Europe ». Et bien non ! Si nous avons la paix en Europe, c’est parce que deux Nations européennes disposent de l’arme nucléaire. Cela s’appelle la dissuasion.

N’avez vous pas remarqué que depuis la fin de la seconde guerre mondiale les pays où se produisent les guerres sont ceux justement qui n’en disposent pas ?

Israël fut reconnu par les Arabes à partir du moment où l’on sut qu’il disposait du feu nucléaire.

Agir pour la France n’est pas un parti créé pour quelques individus en mal de pouvoir. Ce n’est pas le but. Nous voulons sincèrement faire partie d’une association qui prône le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.

Nous lançons ici un grand appel à tous les partis patriotiques, souverainistes et indépendantistes pour qu’ils nous rejoignent en toute indépendance et forment avec l’ensemble de leurs partis frères l’alliance de notre renouveau. Le critère de base ne peut être que la souveraineté de la France.

Pour en savoir davantage sur APF, je vous recommande de suivre les liens suivants :

http://www.agirpourlafrance.fr

http://www.nationspresse.info/multimedia/agir-pour-la-france-soutient-marine-le-pen-pour-2017

 

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack