ET SI NOUS PARLIONS DE LA FRANCE? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

ET SI NOUS PARLIONS DE LA FRANCE ?

Les élections présidentielles auront lieu dans deux ans. On commence à ressentir la fébrilité des responsables politiques qui briguent l’investiture suprême.

Au lieu de vous parler de notre civilisation, ils passent leur temps à créer des affaires permettant de salir leurs opposants.

Il existe partout, quelque soit la couleur de peau, la religion, la culture, etc.., des brebis galeuses. Cela, ne peut être nié. Il ne faut donc pas s’arrêter à toutes ces salissures, et je pèse mes mots, pour juger tel ou tel mouvement ou personnage politique.

Depuis toujours, ce qui a permis aux hommes de grandir, d’évoluer, est leur curiosité.

La question clef depuis la nuit des temps fut : pourquoi ?

C’est elle qui est à l’origine de tout.

C’est en cherchant et en trouvant les réponses appropriées à cette question, chaque fois qu’elle était posée que l’homme évolua dans tous les domaines.

Alors comment se fait-il que le peuple de France vote sans se poser cette question et surtout sans chercher à y répondre.

Par exemple, pourquoi Monsieur Nicolas Sarkozy après nous avoir infligé 500 milliards de dettes supplémentaires et s’être rendu coupable de la forfaiture du traité de Lisbonne envisage-t-il de se représenter ? Le plus grave c’est qu’un nombre important de Français veulent voter pour lui. Pourquoi le parti socialiste envisage-t-il de présenter un candidat en 2017 ? Peut-être même le Président sortant ? Ils auront fait pires que leur prédécesseur.

Ce sont des questions auxquelles les Français devraient réfléchir dès maintenant. Nous n’avons plus le droit à l’erreur. La situation de la France est gravissime. Nous sommes posés en équilibre au bord d’un précipice et si jamais une tempête se levait, il pourrait bien en être fini de la civilisation française.

Je demande aux lecteurs du MPFID de bien vouloir lire ou relire mon texte intitulé : La Patrie. Ils comprendront ainsi ce qui risque de leur arriver.

Il nous faut des femmes et des hommes neufs possédant une expérience de la vie de tous les jours avec des idées modernes qui seront mises en application en nous appuyant sur notre passé et en nous adaptant à notre environnement.

J’ai peur, oui j’ai peur que ceux qui depuis plus de 40 années nous ont placés dans cette situation gravissime, ne soient réélus au détriment de notre Nation.

« La France est un besoin du monde » disait Philippe de Villiers.

Soyez-en convaincus !

La grandeur de notre pays est indispensable pour que la France puisse permettre à ses enfants de vivre dignement du fruit de leur travail. Cela est possible. Il faut simplement le vouloir.

Pour combattre le chômage, il faudrait rapatrier notre appareil productif. La majeure partie de ce que nous consommons provient de pays à bas salaires. Pourquoi ne le fait-on pas ? Cette question devrait engendrer des réponses intéressantes.

Il ne suffit pas de demander : pourquoi ? Il faut trouver les réponses. Mes chers internautes, j’aimerais que vous répondiez et me fassiez part de vos réponses personnelles. N’hésitez pas !

Vive la France libre, indépendante et souveraine !

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack