LES DERNIERES ACTIONS TERRORISTES. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LES DERNIERES ACTIONS TERRORISTES.

L’islamisme radical se répand de plus en plus à travers la planète. Tout le monde s’en rend compte maintenant. Il est peut-être déjà trop tard pour nous en débarrasser sans trop de casse.

Vous entendrez sur les ondes, dans les médias, tous les musulmans bien pensants qui vous diront que ce n’est pas l’Islam, surtout pendant le Ramadan qui est une période de partage et de paix. C’est vrai ! Cependant, en cas de Djihad, cela n’a plus cours. Or les terroristes participent à une Guerre Sainte.

Je comprends l’inquiétude et même la peur des musulmans de France qui se sont installés ici, et qui pour un grand nombre d’entre eux ont acquis la nationalité française sans arrière pensée, car en cas de guerre civile si l’Oumma est décrétée, ils seront obligés de se ranger dans les rangs des terroristes simplement parce qu’ils seront sous la menace d’un éventuel égorgement.

Pour nous la cause est entendue. Nous ne pouvons plus continuer ainsi. Le parti qui est au pouvoir actuellement s’est appuyé sur les voix des immigrés musulmans pour faire élire l’actuel Président de la République. Il s’agit là d’un électoralisme destructeur puisque la protection de notre nation n’a pas été prise en compte. C’est la raison principale pour laquelle les socialistes ménagent les musulmans. Ils sont devenus leur vivier politique.

Dans l’état actuel des choses, il nous faudrait remettre le service militaire à l’ordre du jour en créant une garde nationale qui verrait chaque citoyen devenir un des gardiens de notre souveraineté nationale. Un peu comme l’armée suisse. Elle devrait pouvoir intervenir immédiatement en tous lieux et à toute heure. Cela nécessiterait un profond remaniement de toute notre organisation politique.

Cette garde nationale devrait dans un premier temps exclure tous ceux qui n’apportent pas la preuve irréfutable d’une véritable assimilation à la Nation Française. Un peu comme les américains ont fait pendant la seconde guerre mondiale avec les immigrés japonais. Ces derniers avaient compris les raisons de cette mise à l’écart provisoire. Dans notre cas, il est impossible de séparer le bon grain de l’ivraie. La patrie est en danger. Il faut se préserver de tous les risques non contrôlables.

J’ai beaucoup réfléchi à ce problème. Le grand défaut des occidentaux est un complexe de supériorité. Ils croient que parce que nous possédons des armes très sophistiquées nous sommes invincibles. Il suffit de relire l’histoire du monde pour comprendre qu’il n’en est rien.

Toutes les erreurs faites par les occidentaux nous ont menées à ce résultat catastrophique.

Il sera impossible d’instaurer une démocratie dans un pays musulman tant que la Charia sera étroitement liée au pouvoir spirituel. C’est impossible sous la forme actuelle.

Je dis ici bien haut que nous n’avons pas à dicter leur conduite à tous ces pays. En contre partie, il nous faut régler chez nous le problème islamique. L’Islam et la Chrétienté, bien que toutes les deux aient pour origine le Livre, son incompatibles. Continuer dans cette voie nous entrainera sur le chemin de la guerre civile nuisant ainsi pour de longues années à nos bonnes relations.

Je crois. Je suis sur qu’un pays pour faire son unité n’a pas d’autre chemin à suivre que de défendre son dogme originel. Il en est de même pour tous les pays. Pour assurer une paix durable, il faut que le pouvoir spirituel en place surveille toutes les visées expansionnistes des religions du monde et riposte avec une rigueur extrême à tout déviationnisme et à toute intrusion.

Vive la France libre, indépendante et souveraine.

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack