ARISTOTE, ZEMMOUR ET LE JAPON. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

 

Ligue du Midi

Membre du

Réseau-identités

www.liguedumidi.com

Twitter : https://twitter.com/liguedumidi

Facebook : https://www.facebook.com/La-Ligue-du-Midi-198935086814362/timeline/

Nous envoie :

ZEMMOUR, ARISTOTE ET LE JAPON.

On se souvient qu’ Eric Zemmour, célèbre proscrit, s’était attiré les foudres de la bien-pensance en déclarant en 2014 dans une de ses chroniques sur RTL : "les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques". Ces propos, dénoncés comme « nauséabonds » par les autorités morales ont valu au polémiste d'être trainé en « justice » par le Cran, l'Uejf, le Mrap, la Licra et bien sûr Sos-racaille… euh pardon SOS racisme. En juin 2015 le parquet avait requis 5000 euros d'amende, le délibéré sera rendu demain 22 septembre.

Dans cette même chronique, Zemmour avait également déclaré :

« Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse et protégées par des barrières naturelles, échappent à la violence de la rue »... Soulignons que Zemmour, qui n'a pas été attaqué pour cette phrase, pourtant plus révolutionnaire, reprenait les propos du grand philosophe grec, Aristote, qui affirmait il y a 2300 ans environ que l'hétérogénéité conduit à la guerre, au conflit : «Est aussi [facteur de] sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Car, de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps. C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions. Les Appoloniates du Pont-Euxin (…) après avoir introduit des étrangers chez eux ; les Syracusains, après la période des tyrans, ayant fait citoyens des étrangers, en l’occurrence des mercenaires, connurent des séditions et en vinrent aux armes ; les gens d’Amphipolis, ayant accepté des colons de Chalcis furent en grande majorité chassés par ces derniers.»

Tandis que l’Europe de l'ouest décadente s'enfonce dans une immigration invasive encouragée par les médias (le magazine Courrier International appelle ouvertement à ouvrir les frontières, affirmant que ces migrants ne sont pas un fardeau), le Japon continue, coute que coute à maintenir sa sécurité, son homogénéité ethnique (97,5 % de « de souche »), ainsi que des valeurs fondamentales faisant de ce pays une nation homogène, propre et sure. Pour anecdote, Tokyo a été élu la ville la plus sure et la plus propre du monde en dépit de ses clans mafieux (les Yakuzas). Dans le même sondage, la ville de Paris était dégradée de la 17ème à la 29ème place…cherchez l’erreur ! Ceci étant, on peut dire sans aucun doute que le socialisme, le laxisme, l'excuse de la racaille et le multiculturalisme détruisent la qualité de vie, la socialité et la convivialité. Est-ce un état normal ? NON ! Valls a même eu l'outrecuidance de dire qu'il fallait s'habituer à vivre avec le danger du terrorisme. Ce même Valls qui veut implanter l'islam, cette idéologie totalitaire !

En la situation actuelle, il est donc urgent d'exiger la remigration, et ce à n'importe quel prix, faute de quoi nous allons à la catastrophe. Peu importe les droits de l'homme, peu importe la tolérance, les traités européens, du droit d'asile ou je ne sais quelles fadaises. La légitimité prime sur la légalité.

Renseignements

Tél : 07 83 47 42 42

BP 1-7114

30912 – Nîmes cedex 2

Mail : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack