LA TROISIEME GUERRE MONDIALE EST PEUT-ETRE COMMENCEE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LA TROISIEME GUERRE MONDIALE EST PEUT-ETRE COMMENCEE.

Tout d’abord, je présente mes plus sincères condoléances attristées aux familles et aux proches des victimes de ces attentats.

Les hésitations répétées de nos gouvernements à prendre des dispositions adaptées conduisent toujours à des situations de crise gravissimes.

J’ai évoqué, depuis longtemps, ce risque majeur qu’est l’Islamisme pour les pays libres. Les Français attendent toujours le dernier moment pour croire aux réalités. Cela les entraîne à intervenir trop tard avec toutes les conséquences imaginables.

Malgré les risques majeurs auxquels nous sommes confrontés, la France a réduit son armée et supprimé la conscription nous affaiblissant pour longtemps. Nous sommes en guerre, qu’on le veuille ou non.

Le Général de Gaulle avait préconisé la création d’une armée de métier car les armes modernes sophistiquées nécessitent des servants professionnels. Cela ne peut se faire qu’à la condition que nous disposions en plus d’une garde nationale capable de réagir immédiatement chaque fois qu’une attaque de ce type se produit. Cette garde nationale composée de l’ensemble actif de la population ne nécessite pas de formation complexe (enseignement des armes légères de type LRAC, pistolets, fusils d’assaut, etc..)

Si mes souvenirs sont bons, la conscription fut supprimée par Jacques Chirac, sans doute pour des questions d’économies, nous laissant pratiquement sans défense devant des attaques de l’ampleur de celle de cette nuit.

D’un autre coté, l’angélisme qui caractérise nos hommes politiques, nous entraîne à recevoir dans notre pays tous les réfugiés qui viennent d’Irak, de Lybie, de Syrie, etc.. Je l’ai déjà écrit, parmi ceux-ci il y a, j’en suis sur, des combattants de DAESH. En tous cas, si j’étais à leur place, c’est ce que je ferais.

Pendant la seconde guerre mondiale, après Pearl Harbour, les Américains regroupèrent tous leurs ressortissants d’origine japonaise dans des camps réalisés pour la circonstance. Il ne s’agissait pas de discrimination mais de précaution. Comment reconnaitre les bons des mauvais. Cette disposition fut levée à la fin de la guerre. En faisant cela, les Américains protégèrent leur peuple de toute éventuelle attaque de subversion.

Cette guerre sera longue, très longue. Nous devons immédiatement nous y investir en créant d’urgence cette garde nationale capable de réagir immédiatement sur l’ensemble du territoire. Ce sera notre défense territoriale.

J’espère que notre gouvernement prendra les bonnes décisions et fera preuve de la plus grande fermeté car la situation est gravissime. Les paroles c’est bien, les actes c’est beaucoup mieux !

Les français doivent cesser leurs divisions et être unis devant la menace. Cette union sera très difficile à réaliser en raison de la laïcité. Plusieurs religions entraînent une multiplication des communautés. Il y a autant de communautés que de religions.

Il ne s’agit plus de prendre un avocat. Nous sommes en guerre.

Au risque de vous faire peur, je crains que de telles attaques se reproduisent. Nous allons payer pour nos erreurs de votes et d’alliances internationales.

Le seul remède consisterait à éradiquer DAESH. L’Occident en a-t-il la volonté ? Tout est là !

Vive la France libre, indépendante et souveraine.

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack