LA MANIERE DE COMBATTRE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LA MANIERE DE COMBATTRE.

La manière de combattre des terroristes musulmans consiste à dissimuler un puissant armement dans des caches très difficiles à trouver.

Toutes leurs armes sont ainsi à disposition pour exécuter leurs forfaits. Une fois leurs actes accomplis, pour ceux qui sont encore vivants, il ne leur reste qu’à les replacer où ils les avaient prises et à retourner à leurs occupations quotidiennes comme si de rien n’était.

C’est de cette manière que les musulmans se battent. J’ai eu, hélas, l’occasion de me rendre compte par moi-même de cette façon efficace de combattre.

Si par chance, vous faites prisonnier l’un des terroristes, il vous restera peu de temps pour obtenir les renseignements sur la cache d’armes ou de fabrication d’explosifs vous permettant d’éviter un nouveau carnage. Si les renseignements sont obtenus tardivement, les caches auront été vidées.

Il est évident que ceux qui combattent sur leur sol natal ont plus de facilités que ceux qui combattent sur un autre sol car ils ont l’appui de la population, acquis en général par la terreur. En France, ils ne peuvent trouver ces appuis que sur les territoires qu’ils dominent.

Nous ne pouvons plus laisser se développer les zones de non-droit car elles seront autant de points d’appuis pour les terroristes.

DAESH sait très bien que la grande explication est commencée entre lui et le monde. Son intérêt est de généraliser le conflit. Cependant, avant de déclencher toutes les hostilités possibles, il lui faut placer ses pions. Quels pions ? En jouant sur le coté irréaliste des occidentaux, il peut facilement faire entrer en occident de nombreux combattants aguerris en les mêlant aux réfugiés. Ils attendront les ordres de passer à l’action.

Où en sommes-nous actuellement ?

C’est simple. Nous installons sur notre sol ceux que nous devrons combattre à une date ultérieure. La bêtise n’a pas de limite.

DAESH maintiendra l’insécurité par des attaques répétées de manière à semer la peur et à mobiliser en permanence nos forces de sécurité.

L’attaque générale ne sera déclenchée que si DAESH se retrouve dans une position de grande détresse. Elle sera en mesure alors de désorganiser complètement nos nations en semant une grande pagaille. Vous avez tous vu ce que peuvent faire 8 terroristes suicidaires et décidés, alors, imaginez un peu ce que pourraient faire des centaines.

Le seul moyen efficace de les combattre à titre préventif est la création d’une garde nationale. En aurons-nous le temps ? On mesure aujourd’hui la situation dans laquelle nous a mis la suppression du service militaire qui ne fut pas remplacé par cette garde nationale que j’appelle de tous mes vœux depuis de nombreuses années.

Une garde nationale serait la défense populaire de notre nation. Sa mission serait de réagir immédiatement dès qu’une attaque contre la République sur le territoire métropolitain serait déclenchée. Tous les citoyens seraient concernés. Ce seraient eux qui occuperaient le terrain. (Relire mon texte sur l’armée qui figure sur ce site).

Durant toute ma vie, combien de fois n’ai-je pas entendu dire : la guerre c’est fini ! On ne la fera plus. Déjà, à la fin de la première guerre mondiale on disait que c’était la der. des der.., et on a eu la seconde.

J’entends les adeptes de la mondialisation dire que l’Europe Fédérale c’est la paix, que sans elle la guerre continuera. Si aujourd’hui l’Europe est en paix, ce n’est pas à cause de l’Europe Fédérale que nous ne parvenons pas à créer, mais tout simplement, parce que nous disposons d’une force de frappe nucléaire appelée aussi force de dissuasion.

Les Américains et les Russes disposent chacun de quoi faire sauter plusieurs fois la planète. A quoi bon ! Disposer de quoi la faire sauter une seule fois est aussi dissuasif. Vous aurez remarqué que depuis la fin de la seconde guerre mondiale les conflits ont toujours eu lieu dans des pays qui en sont dépourvus.

C’est aussi une des raisons obligatoire pour que les chefs de DAESH mêlent leurs combattants à notre population car si nous nous trouvions en situation difficile, nous ne pourrions pas utiliser notre feu nucléaire sur notre propre territoire.

Tous nos hommes politiques depuis quarante années sont responsables de notre situation. Ils voulaient le pouvoir pour le pouvoir et l’argent mais n’avaient pas grand-chose à apporter. Leur vision se limitait à leur nombril. La médiocrité est l’apanage du régime républicain car ce dernier permet à des incompétents de pouvoir prendre le pouvoir en entraînant leur peuple vers la misère à travers des idéologies et des utopies. Hélas ! Hélas !

Le seul coté positif de cette guerre qui ne dit pas son nom c’est qu’elle va permettre aux Français de se réveiller enfin et de donner un nouvel élan à la France.

Combien cela entrainera-t-il de pertes chez nous ? Cela nous n’en savons rien.

Peut être est-ce de cela dont nous avions besoin ! Malheureusement !

Vive la France libre indépendante et souveraine.

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack