NOUS COMMENCONS A Y VOIR PLUS CLAIR. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

NOUS COMMENCONS A Y VOIR PLUS CLAIR.

Monsieur Erdogan a enfin jeté le masque. En faisant abattre un bombardier Russe qui combattait DAESH, il a supprimé nos derniers doutes : La Turquie est la complice des terroristes.

Son attitude attentiste pendant les combats qui opposaient les Kurdes mal armés aux combattants de DAESH à Kobané, ville située à quelques kilomètres de la frontière turque était déjà extrêmement douteuse. Les Kurdes se faisaient massacrer et l’armée turque massée près de la frontière syrienne ne faisait rien.

Qu’on ne s’y trompe pas, les attaques aériennes de la Turquie ne sont pas effectuées contre DAESH mais contre les Kurdes.

Revenons maintenant à l’avion abattu.

1- La Turquie donne comme explication que l’avion russe aurait survolé une petite partie de son territoire.

2- La Russie nie tout survol du sol turc.

Qu’en est-il en réalité ?

Considérons que les turcs aient raison. Pourquoi ont-ils abattus cet avion. Il ne présentait aucune menace pour la Turquie membre de l’OTAN. D’après ce qu’ils affirment, l’avion aurait grignoté de deux à quatre kilomètres sur le territoire turc. Quand on vole à 1000 Km/h, une erreur de deux ou quatre kilomètres peut très bien se produire. Cela n’était pas une raison pour abattre un avion sensé avoir le même adversaire et être dans le même camp. Alors ! Pourquoi ?

DAESH serait en grande difficulté en Syrie. Il fallait l’aider par tous les moyens. Les islamistes auraient donc demandé une diversion à leurs amis turcs. Ce qu’ils auraient faits.

Dans le cas extrêmement grave où le bombardier Russe n’aurait pas survolé le territoire Turc, ce qui semble être de plus en plus le cas, le rôle du Président Poutine va devenir déterminant. J’espère, qu’il sera maître de sa riposte.

On peut aussi imaginer le scénario suivant :

Les américains, la France, etc.. qui s’accrochent à l’idée qu’il faut à tout prix éliminer le Président Assad du pouvoir en Syrie, pour y installer une soi-disant démocratie qui ne réussira pas mieux que celles de Libye et d’Irak, devant la détermination de la Russie, auraient pu imaginer l’intervention Turque en faisant abattre le Su 24, en guise d’avertissement. La position réservée du Président Obama va dans ce sens. Il veut bien agir mais à trois conditions :

1- Que Bachar-el-Assad quitte le pouvoir.

2- Ne pas tirer sur Al-Nostra qui n’est en réalité qu’une branche d’Al-Kaïda et que les américains semblent soutenir comme étant de simples opposants.

3- Qu’ils dirigent les opérations de la coalition.

A la lumière des ces explications, on mesure la duplicité de nos hommes politiques. On veut éviter la guerre ! Soit ! Commençons donc par laisser les pays en paix et les peuples choisir leurs dirigeants.

Quand on pense que Nicolas Sarkozy a supprimé l’obligation du recours au référendum dans notre Constitution, on se rend compte que la Turquie pourrait donc entrer dans l’Europe sans rien demander, et sans que les Français soient consultés. Quel beau cheval de Troie ! Pour un suicide, ce serait un beau suicide !

Françaises, Français, réveillez-vous ! On vous trompe depuis de nombreuses années.

Nicolas Sarkozy veut se présenter à la prochaine élection présidentielle. De nombreux Français veulent voter pour lui. On se dit que décidément les Français sont responsables de leurs propres malheurs. Ils sont indécrottables et ne votent que viscéralement en faisant abstraction des réalités.

Il ne faut jamais se fier aux paroles des gens, quels qu’ils soient, encore moins à celles des hommes politiques. Il faut se fier uniquement à ce qu’ils font car cela, c’est la réalité. Les Républicains et le Parti Socialiste ont eu tout le temps pour agir et ils n’ont rien fait pour la France. Alors ne votez plus pour eux.

Quant à moi, je défendrai bec et ongles le droit pour le peuple auquel j’appartiens à disposer de lui-même. Je défendrai ainsi ma famille.

Vive la France libre, indépendante et souveraine.

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack