LES REGIONALES 2015. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LES REGIONALES 2015.

Je comprends le désespoir des Républicains et du parti socialiste. Ils sont battus.

A les entendre sur les médias, il faut se mobiliser pour faire barrage au Front National. Comme s’il était possible de changer la donne en utilisant le moyen non démocratique qui consiste au mariage contre nature de la carpe et du lapin que sont les deux grands partis traditionnels pour faire barrage au Front National.

Je le répète ici : lorsqu’on est battu, c’est tout simplement parce qu’on a été mauvais. C’est le cas.

Les Français depuis le temps qu’ils sont bernés par une caste politique mondialiste, inféodée à la grande finance internationale, ont eu le temps de se rendre compte que leurs intérêts ne se trouvaient plus dans les partis traditionnels, mais qu’il fallait renouveler la classe politique pour y élire des femmes et des hommes neufs avec une vision nouvelle, en remplacement de ceux qui ont échoué et que nous supportons depuis trop longtemps.

J’écoutais hier soir l’ancien Président de la République, Monsieur Nicolas Sarkozy, qui essaye de se présenter comme étant le seul à pouvoir redresser la France. Que ne l’a-t-il pas fait pendant les cinq années de son mandat ?

Qu’a-t-il fait ?

1- 500 milliards de dettes supplémentaires.

2- L’adhésion à l’OTAN nous inféodant ainsi aux Etats-Unis d’Amérique.

3- La modification de notre Constitution supprimant l’obligation du recours au référendum pour toute atteinte à notre souveraineté.

4- La forfaiture du traité de Lisbonne annulant ainsi le non des Français au référendum du 29 mai 2005.

5- L’implication de la France dans la mort du Président Muhamar Khadafi en Lybie, comme valet des Américains. Quand on invite en grandes pompes un président étranger quel que soit son passé, on ne le détruit pas quelques mois après. Je rappelle que le mandat qui lui fut donné par l’ONU était de préserver une zone d’exclusion aérienne, pas de détruire l’armée libyenne au sol. Il suffit de voir ce qu’est devenue la Libye aujourd’hui pour comprendre l’ampleur des dégâts.

Et c’est cet homme qui viendrait comme le sauveur ? Ce serait un comble.

Quant au pouvoir socialiste, il n’a pas encore fait la preuve de son efficacité, loin de là. On n’en connait pas encore le bilan définitif, mais il est de notoriété publique que les socialistes aiment tellement les pauvres qu’ils en fabriquent. Par contre ils n’aiment pas perdre et deviennent mauvais joueurs au point de vouloir fausser une élection démocratique à l’aide d’un front prétendu républicain.

Le seul parti existant qui soit en mesure de compter sur l’échiquier politique, en dehors des partis traditionnels, est actuellement le FN. Ce parti n’a jamais eu le pouvoir. Il ne peut pas être critiqué sauf par la médisance et les affirmations haineuses qui se développent ces jours ci sur les médias.

Je répète que le combat droite-gauche n’existe plus depuis longtemps. Le vrai combat réel se définit ainsi : être pour l’Europe Fédérale ou être pour l’Europe Confédérale. Le combat droite-gauche est un combat d’arrière garde qui ne peut plus apporter quoi que ce soit au peuple.

J’entendais à la télévision les mêmes hommes politiques qui ont échoué et ont affaibli la France s’exprimer tous par affirmations sans la moindre démonstration : le FN c’est mauvais. S’ils passent, ce sera la grande catastrophe. Ce sera irréversible. Etc..

Ils nous prennent pour des idiots, comme si nous n’étions pas capables de comprendre. Certes, les français ne sont pas tous des hommes politiques et il leur faut un peu de temps pour comprendre, mais ils finissent toujours par s’y retrouver en fonction des résultats. Pour ceux qui ont échoué, je rappelle le dicton suivant : « tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse ». Il convient parfaitement à la situation.

Mes chers compatriotes, ne vous laissez plus abuser par de belles paroles. Nicolas Sarkozy a échoué, François Hollande est en train d’échouer. Fiez-vous uniquement à ce que font les hommes, pas à ce qu’ils disent car vous seriez à nouveau trompés.

C’est de votre avenir qu’il s’agit !

Vive la France libre, indépendante et souveraine !

 

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack