UN FRONT REPUBLICAIN POUR TOUT? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

UN FRONT REPUBLICAIN POUR TOUT ?

La réussite du Front National aux élections régionales a provoqué une panique générale dans les états-majors des partis politiques.

A tel point qu’ils envisagent de créer un front républicain pour tout. Mais pourquoi faire ?

1- Augmenter la formation ?

2- Réduire le chômage ?

3- Revaloriser les salaires ?

4- Revaloriser les retraites ?

5- Remettre nos armées à niveau ?

6- Etc.. ?

Les chômeurs, une fois formés à un autre métier, arriveront sur un marché du travail où il leur sera dit que ce dernier s’effectue en Chine.

Pour revaloriser les salaires, les retraites, il faut que la France gagne de l’argent. Pour cela il faut impérativement que la création de richesses ait lieu sur notre territoire. Or, la plus grande partie de notre production nationale, en dehors du logement et des travaux publics, est réalisée dans les pays à bas salaires, qui sont devenus, après avoir absorbé notre technologie, nos principaux concurrents. Bravo !

Les Français ont refusé le traité européen de Giscard d’Estaing. Malgré cela, Nicolas Sarkozy par un tour de passe-passe à modifié la Constitution Française et l’a fait approuver par le Parlement se rendant ainsi coupable de forfaiture.

Alors pourquoi ce Front Républicain ?

Ce sont ces hommes « politiques » qui nous ont mis dans cette situation. Pour eux, cela va bien, ils touchent de bons salaires, mais le peuple se rend bien compte de la dégradation de notre économie car il est touché de plein fouet.

Alors qu’allons-nous constater ?

- Le chômage va s’accentuer.

- Le niveau de vie va baisser.

- Notre armée, même si en raclant les fonds de tiroirs, va connaitre un semblant de renouveau éphémère, ne pourra pas tenir longtemps dans une guerre à laquelle elle n’est pas préparée. Une armée doit être accompagnée et soutenue par une industrie et une économie florissante.

Non, notre avenir n’est pas brillant ! Au lieu de faire le nécessaire pour redresser une situation inconfortable, les Républicains et le Parti Socialiste ont préféré empêcher 6,8 millions de Français d’être représentés comme ils auraient du l’être, ni plus, ni moins. A cela, il faut ajouter les millions qui ont voté à gauche et qui ne seront pas représentés non plus.

Devant une telle posture, les Français auraient du se regrouper et soutenir la démocratie en lassant aller jusqu’au bout le processus normal de l’élection. C’est la seule solution d’ailleurs, pour éviter notre disparition. Ceux qui ont cru être démocrates avec ce Front Républicain ont une cervelle de moineau comme l’aurait dit le Général de Gaulle.

Je rends ici hommage à ce candidat socialiste qui a refusé que ses électeurs ne soient pas représentés à son Conseil Régional. Cet homme qui défends des idées contraires aux miennes et pour qui je ne voterais sans doute jamais a agi comme un grand démocrate. Bravo à lui ! La démocratie, c’est accepter que d’autres puissent penser différemment et le verdict des urnes.

J’ai bien peur que nous ne soyons bientôt dans une dictature. Le premier Ministre Manuel Valls ne vient-il pas de déclarer que si Marine le Pen arrive en tête aux élections présidentielles, il interromprait le processus électoral. Quel républicain !

La situation de notre économie va s’aggraver de manière exponentielle. Les souverainistes finiront par l’emporter mais avec des années de retard et peut-être avec de grands malheurs. Il faut savoir que pour une année gâchée, il en faut au moins quatre pour rattraper le temps perdu. Alors ! Françaises, Français, faites vite !

Vive la France libre, indépendante et souveraine !

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack