LES APPRENTIS SORCIERS DU NOUVEAU MONDE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LES APPRENTIS SORCIERS DU NOUVEAU MONDE.

Chaque jour, je me reporte aux dernières nouvelles du Moyen-Orient dans l’espoir que les relations américano-russes s’améliorent tout au moins pour la lutte contre DAESH. Hélas, leurs intérêts semblent trop divergents.

Les Américains veulent un monde unipolaire à la solde du Dieu dollar alors que les Russes veulent un monde multipolaire.

Il semblerait que la déstabilisation du Moyen-Orient ait été programmée dans ce but. Les Américains avec la puissance militaire dont ils disposent auraient pu régler le problème de DAESH en y mettant les moyens. Or, ils ne le font pas. Pourquoi ? Sans doute en raison du vieil adage : diviser pour régner et dominer.

Tous ces problèmes auraient pu être évités si les USA avaient laissé Saddam Hussein en place. Il avait su maintenir un équilibre difficile en Irak. Il protégeait les communautés religieuses autres que l’Islam. Tous les problèmes auraient pu être évités si nous avions empêché aussi la destruction de la Lybie. Là aussi, il y avait un équilibre qui ne correspondait pas à ce que nous sommes. Cependant, ils étaient chez eux et avaient le droit de vivre comme ils l’entendaient. Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes cher au Général de Gaulle est la seule chose qui puisse garantir une paix durable. Aujourd’hui, les diverses interventions américaines ont installées le chaos.

Les Américains cherchent par tous les moyens à empêcher les Russes d’envoyer leurs avions au dessus de l’Irak. Ils feraient mieux de travailler ensembles à l’éradication de DAESH. Les Américains ont ouvert une boite de Pandore dont ils commencent à comprendre ce qu’il va en sortir. Au Vietnam, ils sont arrivés en se croyant très forts et ils sont repartis la queue basse dans la précipitation et la pagaille. C’est le propre des apprentis sorciers que de déclencher un phénomène et de ne pas pouvoir l’arrêter.

Nos dirigeants sont tous inféodés à la vision mondialiste américaine. Nous sommes devenus leurs vassaux.

Pour contrer l’intervention Russe en Syrie, Les américains risquent de décider d’envoyer des troupes importantes au sol. Les Russes ne pourraient plus frapper avec des risques collatéraux sur les troupes américaines. Les Etats-Unis pourraient ainsi espérer redorer leur blason auprès des peuples de la région. Ce dernier, à mon avis, est trop écorné pour que ce soit possible.

Pour que la France redevienne une grande puissance, il lui faudrait faire alliance avec la Russie qui est une nation européenne et chrétienne. Alors, nous pourrions faire une Europe Confédérale de l’Atlantique à l’Oural. Je rappelle ici qu’une Europe Confédérale appelée aussi Europe des Nations préserve la souveraineté des pays qui y participent et permet à ceux moins peuplés d’être protégés par l’ensemble de la Confédération.

Un peu d’histoire récente :

Sous la volonté de l’Amérique fut mis en place le Tribunal Pénal International qui est une suite logique du Tribunal de Nuremberg après la guerre. Dans le principe cela parait très utile. Cependant, en y regardant de plus près, aucun américain ne fut traduit devant celui-ci pour crimes contre l’humanité. Qui oserait et pourrait faire cela en face de la plus puissante armée du monde ? Il y a donc deux poids, deux mesures. Le Tribunal Pénal International n’a servi jusqu’ici qu’à traduire des chefs d’états qui gênaient les Etats-Unis et leurs vassaux. Saddam Hussein bien qu’accusé de crimes contre l’humanité fut jugé en Irak car là, on appliquait la peine de mort. Saddam Hussein fut condamné à mort avant son procès.

Notre chère gauche, sous le prétexte de protéger des civils innocents a inventé le droit d’ingérence dans les affaires d’un autre état. C’est pratique. On accuse avec une bonne pression médiatique et on envahi le pays sous couvert d’une apparente légalité. Monsieur Bernard Kouchner en est le père, sans doute sur injonction américaine. Bachar el Assad était dans le collimateur. A la demande du gouvernement syrien la Russie déjoua les plans Américains en intervenant efficacement.

Un exemple : Les pays occidentaux s’indignent que des villes syriennes soient assiégées. En dehors du fait humanitaire, je verrais plutôt une préparation future visant à traduire le Président Bachar el Assad devant le Tribunal Pénal International. Nous sommes manipulés en permanence. Ils replacent les vieilles recettes. Nous serons sans doute nous-mêmes obligés d’assiéger certains quartiers de France et des banlieues pour les ramener dans le giron français.

Tout cela pour dire que la paix n’est pas pour demain. Si nous continuions sur ce ton, nous risquerions l’anéantissement au cas où nous tomberions sur un fou. Il n’en manque pas en politique. L’histoire peut le confirmer. Il suffirait d’une étincelle, provoquée ou non, pour déclencher l’apocalypse.

Je rappelle que, en France, les marxistes sont à l’origine de :

1- Le laïcisme des droits de l’hommiste (sic Philippe de Villiers), qui a démoli notre pouvoir spirituel et a permis l’installation d’autres religions sur notre sol pour nous déstabiliser.

2- La non préparation de nos armées en 1936.

3- La guerre d’Indochine.

Les Communistes français, sur ordre de Moscou, ont incités et aidés les indochinois à se révolter.

Les socialistes ont envoyé l’armée de métier.

4- La guerre d’Algérie.

Les Communistes français, sur ordre de Moscou, ont incités et aidés les algériens à se révolter.

Les socialistes ont envoyé l’armée de métier, les appelés et les rappelés.

5- Le débarquement de Suez.

Il fut effectué sur ordre des socialistes.

Quand on examine ces faits, on se dit que la France est solide pour avoir résisté à toutes ces trahisons mais que nous souffrons d’un mal intérieur qui nous ronge et nous entraine à agir contre nos propres intérêts. Cependant, toute résistance a ses limites et je crois que nous arrivons à celles de notre épuisement. Tout dépendra maintenant du réveil des Français et du prochain Président de notre République.

Nous allons être confrontés au chaos. Je ne pense pas que nos dirigeants actuels et passés, ainsi que les partis qui les soutiennent, soient capables d’y faire face. Ils seront les responsables de celui-ci. Ils devront laisser la place. Ce que nous avons vu en novembre n’était qu’un prélude, mais c’est aussi, il faut bien le dire, la conséquence de nos inconséquences. Hélas !

C’est peut-être aussi le début du renouveau.

Vive la France libre, indépendante et souveraine !

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack