LE GRAND REMPLACEMENT Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LES IMMIGRANTS OU LE GRAND REMPLACEMENT.

S’il est un domaine où les hommes politiques ne diront jamais la vérité, c’est bien celui de l’immigration.

Le peuple de France va me croire affabulateur ou fou. Le but recherché est tellement invraisemblable qu’il en devient incroyable.

Un petit retour sur le passé :

A la fin du 19ème siècle, début du 20ème siècle, une doctrine vit le jour. Elle se nommait du nom de son inspirateur et créateur, Monsieur de Coudenhove-Kalergi. Elle visait à diminuer, voir à détruire les nations européennes pour les remplacer par un peuple unique entièrement métissé qui aurait fait l’abandon des anciennes cultures européennes en devenant ainsi les vassaux de puissances supérieures. Les nouvelles nations seraient avant tout productives et s’appuieraient sur la nation la plus forte, j’ai nommé la Nation Américaine. Cette doctrine fut approuvée et défendue par Jean Monnet qui vivait aux Etats-Unis et dont les idées essaimèrent en France. L’Europe travailla dans ce sens jusqu’à la seconde guerre mondiale qui interrompit son évolution pendant la durée de celle-ci. La période gaullienne l’interrompit aussi. A part cela, si vous reprenez l’ensemble de l’histoire de l’Europe pendant le 20ème siècle, alors vous verrez que tout s’enchaine parfaitement. Il s’agit en fait de créer des troupeaux d’esclaves modernes de la société mondialisée, dirigés par quelques-uns qui seraient les seuls à posséder les clefs des pâturages. Ce que nous ne connaîtrons jamais, ce sont les noms des gardiens du troupeau et leurs fonctions.

Vous pouvez, en tapant KALERGI sous Google, vérifier mes écrits.

Pourquoi accepter de tels flots d’immigrés ? Qui est responsable de cet envahissement ? Voilà les bonnes questions.

Il est connu maintenant, que les Etats-Unis ont créé Al Kaïda avec la 1ère guerre en Afghanistan, DAESH avec l’assassinat de Saddam Hussein et celui de Khadafi avec la complicité de la France. Cette création était-elle volontaire ou involontaire ? Dans le premier cas, il s’agirait d’un crime contre l’humanité méritant à leurs auteurs d’être déférés devant le tribunal pénal international, dans le second, je serais tenté de dire à nos « amis » américains : « Vous avez la puissance mais certainement pas la connaissance des peuples. A l’avenir, ne vous mêlez plus de l’histoire du monde ».

Je crois cependant que tout cela était préparé de longue date. Déclencher une guerre épouvantable dans les pays musulmans était le meilleur moyen de créer un vent de panique débouchant sur une immigration colossale vers les pays européens de manière à détruire les cultures européennes conformément à la doctrine.

Les Américains qui disposent de la plus puissante armée du monde ne parviennent pas à faire reculer DAESH alors que les Russes obtiennent des résultats remarquables. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas la volonté de le faire. Plus la guerre durera, plus il y aura de réfugiés et plus on ira vers le grand remplacement souhaité par la doctrine décrite en début de ce texte.

Les USA sont en train de placer les européens sous tutelle économique américaine. Nous mangerons bientôt du poulet javellisé et tous les OGM qu’ils voudront nous imposer.

Oui, vous l’aurez compris, nos élus sont complices. Ils nous ont placés aux ordres de l’Amérique par Allemagne interposée. Monsieur Nicolas Sarkozy nous a replacés dans l’OTAN qui pourtant n’avait plus de raison d’être puisque le pacte de Varsovie n’existe plus. Le Président François Hollande n’a pas protesté. C’est normal, il œuvre dans la même direction que son prédécesseur.

Ils prononcent de belles paroles à propos des immigrants mais en pratique ne font pas grand-chose.

Alors, voici ce que je propose :

- Compte tenu du fait que les Etats-Unis sont responsables de ces flots de réfugiés,

- que l’Arabie Saoudite est responsable dans la mesure où elle a financé le terrorisme,

- que le Qatar est responsable dans la mesure où il a financé aussi le terrorisme,

- que la Turquie est responsable pour son double jeu,

pourquoi ne pas créer des camps de réfugiés sur les territoires des coupables. Ils seraient financés par eux-mêmes. L’avantage pour les immigrants serait de se trouver dans des pays musulmans, à part les E.U.. Ils n’auraient plus alors aucun problème d’assimilation ni rien à réclamer.

Bien sur, si le peuple de France souhaite cette situation, je n’ai rien à redire. Nous sommes en démocratie. Mais ce que je reproche à nos dirigeants c’est de nous avoir imposé cette situation qui va annihiler la pensée française. Ils ont voulu nous mondialiser sans l’aval des peuples. Dans l’histoire du monde, de telles pratiques se sont toujours terminées soit pas l’extinction d’un peuple soit par une guerre civile épouvantable.

Les vrais réfugiés vont trinquer. Ils viennent en occident pour ses bienfaits et tout ce qu’il a réalisé. Malheureusement, s’ils viennent en grand nombre, ils changeront évidemment notre mode de pensée et se retrouveront dans la situation qu’ils cherchent à fuir. La meilleure solution pour eux serait qu’ils luttent pour leurs pays et les fassent évoluer.

Si vous n’êtes pas informé par vos chefs d’un changement profond de votre situation c’est tout simplement parce qu’ils savent que vous auriez refusé. Donc ils vous l’imposent. En démocratie, cela s’appelle de la haute trahison. Les chefs d’états sont sensés être les garants des souverainetés nationales.

Vive la France libre, indépendante et souveraine !

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack