UNE LUEUR D'ESPOIR. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

UNE LUEUR D’ESPOIR.

L’élection de Monsieur Donald Trump n’a laissé personne indifférent. Certains se réjouissent, d’autres manifestent. Entre parenthèses, ces manifestations ne sont pas spontanées. Elles sont organisées. Par qui, je n’en sais rien mais il est certain que ceux qui protestent contre le résultat d’une élection voulue par le peuple sont des gens qui n’ont aucune idée de ce qu’est la démocratie.

En ce qui me concerne, vous le savez, j’aime les cultures, les cultes et les variétés de l’espèce humaine. Je crois qu’il faut que chaque pays garde ses spécificités cultuelles et culturelles. Si nous imaginions la planète complètement métissée, garderait-elle ces attraits que nous admirons tous en visitant chacune d’entre elles en touristes.

Pour moi, il n’y a de places que pour les nations.

Qu’est-ce qu’une nation ?

C’est un ensemble de femmes et d’hommes qui de gré ou de force, à travers leur histoire, ont fini par accepter de vivre ensembles. Au fil des années et des siècles, ils prennent des habitudes communes grâce à une éducation religieuse leur permettant de réaliser leur unité. Je rappelle ici que chaque pays doit disposer d’un pouvoir spirituel unique s’il veut arriver à cela. La France fut la première puissance du monde, sous la royauté, grâce à cela.

C’est la formation religieuse depuis l’enfance qui crée l’unité d’une nation en entrainant la population de cette nation à avoir les mêmes réflexes en toutes circonstances et si cet enseignement n’est plus dispensé, le pays ne sera plus capable de faire son unité et s’effondrera par relâchement excessif des mœurs et en devenant de plus en plus matérialiste. Il sera alors prêt à se faire envahir par un culte plus puissant que celui qui aura été délaissé.

Ce n’est pas moi qui le dis, je ne fais que résumer l’histoire du monde.

Je parle d’une lueur d’espoir car Monsieur Donald Trump n’a pas encore commencé son règne. Je suis du genre prudent dans ce domaine. S’il favorisait les nations, ainsi qu’il l’a annoncé, nous ne pourrions que nous réjouir. Il en serait fini des dictats de Bruxelles. Nous pourrions mettre en œuvre la grande Europe des Nations appelée aussi Europe Confédérale. Je souhaite même qu’elle aille de l’Atlantique à l’Oural.

J’espère que Monsieur Donald Trump tiendra ses promesses. Si c’était le cas, il devrait se méfier des ripostes de la haute finance internationale qui ne verrait pas d’un bon œil les différentes sortes de pertes de pouvoirs que cela entrainerait pour elle. La riposte doit être dans ce cas en préparation.

Si Monsieur Donald Trump ne les tient pas, les peuples continueront à souffrir de plus en plus pour aller vers une forme d’esclavage moderne au profit des financiers.

Les différentes mises en application des réformes annoncées n’auront pas lieu avant la prestation de serment du 20 janvier 2017. Soyons donc patients !

Vous le savez, je suis pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Personne, je dis bien personne, n’accepterait d’être obligé de demander la permission à ses voisins de repeindre les murs de sa salle à manger. C’est tout le problème de l’Europe Fédérale de Bruxelles. C’est même intolérable.

Je suis aussi contre le droit d’ingérence cher à Monsieur Bernard Kouchner. Les peuples doivent se gérer eux-mêmes. Ils doivent décider eux-mêmes de leurs destins. Si le régime politique sous lequel ils vivent ne leur convient pas, c’est à eux d’agir, pas à nous.

Permettre à plusieurs religions puissantes de cohabiter dans une même nation signifie en clair que cette dernière perdra son unité et s’effondrera à terme. Un nouveau culte introduit dans un pays changera les mentalités et entrainera des rivalités religieuses mortelles pour lui.

La laïcité issue d’une idée que j’espère généreuse aura eu pour résultat de placer notre pouvoir spirituel, qui est à l’origine de l’Occident, dans une compétition qui nous fut mortelle, pour les raisons expliquées ci-avant.

L’Islam nous attaque sur un terrain de rêve pour lui.

Donald Trump s’il tient ses promesses nous permettra de retrouver la maîtrise de notre destin.

Battons-nous pour retrouver nos valeurs !

Oui, il y a bien actuellement une lueur d’espoir à l’horizon.

Vive la France libre, indépendante et souveraine.

Georges Martin.

 

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack