BOBIGNY. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

BOBIGNY.

Ce n’est pas parce qu’il existe une voie de faits sur un jeune, dont la présence sur des lieux ayant amené la police à intervenir, que les autres doivent être absous des dégâts causés à l’environnement. Un forfait ne peut être compensé par un autre.

J’entendais un jeune de la banlieue dire à la télévision que tous haïssaient la police à cause de ce problème. Ils haïssent la police tout simplement parce qu’elle représente l’état Français et que l’état Français n’a rien à faire en terre d’Islam (les territoires perdus de la République). Ces casseurs ne sont pas Français. Ils ne le seront jamais. Ils n’ont rien à faire sur notre territoire.

D’ailleurs les dégâts causés par les terroristes qu’ils soutiennent sont beaucoup plus graves que cette interpellation beaucoup trop musclée (Charlie Hebdo, Le Bataclan, le Stade de France, etc..). A-t-on déjà vu ces mêmes jeunes manifester en cassant tout pour protester contre ces assassinats de masse ? Non ! Cela, vous ne le verrez jamais.

Les hommes politiques que ce soit les Présidents Nicolas Sarkozy et François Hollande n’auraient jamais du pouvoir représenter la France car ils n’étaient pas à la hauteur de la situation. A moins qu’ils ne l’aient fait volontairement. J’espère que non car dans ce cas là il s’agirait de haute trahison.

Mesdames et messieurs les biens pensants, les adeptes de l’angélisme vous serez beaucoup moins fiers lorsque commencera la grande explication avec les banlieues. Vous allez peut-être me traiter de défaitiste mais voyez-vous je suis pourtant d’un naturel très optimiste et si je m’exprime ainsi c’est parce que je connais très bien le problème. La France réagira comme a son habitude beaucoup trop tard. Plus nous attendrons, plus les combats seront durs car nos adversaires auront eu le temps de se préparer et de se renforcer. Beaucoup de musulmans Français souffriront de ce mal qu’eux-mêmes ne peuvent pas combattre car ils vivent dans la crainte sous la menace des extrémistes. Malheur à celui qui oserait protester.

Ils connaissent nos faiblesses et ils les utilisent contre nous alors que beaucoup de Français ignorent les leurs. Ces derniers ne savent absolument pas à quoi ils sont et seront confrontés. Pourtant, il suffit de regarder Alep et Mossoul. Chez nous ce sera beaucoup plus dur car nous ne pourrons sans doute pas faire intervenir notre aviation. Les combats couteront beaucoup de vies.

Dites-vous que si vous étiez DAESH vous essaieriez de transposer la guerre sur un terrain qui permettrait de faire une diversion salutaire pour ce qui se passe en Syrie et en Irak.

Les hommes sont épouvantables. Ils sont capables de tout. C’est en oubliant cela que la France a désarmé. Et pourtant, le vieil adage nous était répété dans les écoles du passé : « Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ». Ce n’est pas ce qui a été fait. Assurément !

Le pouvoir actuel essaye de réarmer mais il est beaucoup trop tard et nous sommes super endettés. Cependant mieux vaut tard que jamais.

Cessons de choisir des fonctionnaires comme candidats, qui par leur formation n’ont pas le goût du risque. Ils seront incompétents dans une période de crise.

Je n’ai pas élevé des enfants pour qu’ils se fassent tuer par des terroristes dont le niveau de pensée et d’humanité remonte à plus de mille ans.

Vive la France libre, indépendante et souveraine.

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack