ON A GAGNE! ON A GAGNE! (2) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! (2)

Mais c’est la France qui a perdu.

Je n’ai jamais émis la moindre opinion politique en me basant uniquement sur le ressenti, qu’il soit viscéral ou non. L’entente tacite entre ceux qui ont failli et le nouveau président est flagrante. Mais indépendamment de tout cela, si Monsieur Emmanuel Macron met en œuvre son programme sur l’Europe, la France continuera de baisser et la pauvreté gagnera de plus en plus de foyers.

Je répète, encore une fois, pour que mes compatriotes comprennent bien la situation ce que disait le Général de Gaule : « On peut toujours sauter sur sa chaise comme un cabri en criant plus d’Europe, plus d’Europe, cependant il y a les réalités : les Français sont Français, les Allemands sont Allemands, les Italiens sont Italiens ».

L’Europe Fédérale fut construite sans les peuples. Rappelez-vous ! Chaque fois qu’un peuple européen fut consulté et qu’il disait non, on le faisait revoter le même texte, après avoir changé quelques virgules, sans doute pour se donner bonne conscience, jusqu’à ce qu’il dise oui. Le dernier en date fut la forfaiture du 29 mai 2005 où le peuple de France refusa la Constitution Giscard avec 55 % des votants. Nicolas Sarkozy changea la Constitution Française et fit approuver l’adhésion de la France à l’Europe Fédérale par le parlement.

Avez-vous entendu un seul candidat à cette élection vous parler des sentiments d’appartenance ? Ils sont pourtant incontournables

Marine le Pen avait raison de vouloir sortir de l’Euro. Chaque Nation européenne dispose de son propre dynamisme pour des raisons cultuelles, culturelle, climatiques, etc..Du temps ou nous avions tous notre propre monnaie, nous pouvions rétablir la parité de celle-ci à sa juste valeur. Les produits importés coutaient plus chers alors que les prix des produits fabriqués en France avec des matières premières françaises restaient stables. La planche à billets permettait de lancer des travaux évitant une augmentation du chômage. Depuis que nous avons accepté l’Euro, ce n’est plus possible. Comme nous ne pouvons plus dévaluer, c’est la quantité d’Euros qui diminue dans le pays entrainant un appauvrissement de la population. A contrario, la quantité d’Euros augmentera dans le pays le plus dynamique en l’enrichissant. Il ne peut y avoir qu’un vainqueur en Europe. C’est l’Allemagne. On comprend alors la position de Madame Merkel vis-à-vis de l’Europe. C’est sans doute le but recherché.

Mes chers compatriotes je n’ai pas pour habitude de tourner autour du pot. Vous vous êtes tiré une balle dans le pied. Ne venez pas pleurer dans quelques temps si les résultats obtenus par Emmanuel Macron ne répondent pas à vos attentes.

A moins que le nouveau président ne fasse demi-tour et comprenne enfin où se trouve le chemin de notre grandeur. Mais cela, je n’y crois pas car pour avoir créé un parti et devenir Président de la République Française en moins de 2 ans, l’aide qu’il a reçue doit être considérable.

Vive la France libre, indépendante et souveraine.

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack