CHARLI HEBDO. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

CHARLIE HEBDO.

Tout d’abord, je présente à toutes les personnes concernées par ce drame toutes mes condoléances attristées, ainsi que tout le soutien dont je suis capable à mon niveau.

La menace qui planait au dessus de leurs têtes s’est donc réalisée. Les terroristes sont passés à l’acte. Ils ont tués 12 personnes : Des dessinateurs humoristiques, des journalistes et des policiers. Ils étaient secondés par un autre tueur qui a abattu 5 personnes en plus.

Je n’étais pas un fanatique de leur humour mais dans un pays de liberté, on doit pouvoir tout dire. Je suggère à ceux qui n’apprécient pas, de rechercher ce qui leur plait et de laisser de coté ce qui leur déplait. Nous avons encore le droit de choisir. La liberté, c’est aussi de pouvoir arrêter ce qu’on fait à partir du moment où on commence à gêner le voisin. C’est une liberté individuelle. Tout dépassement dans ce domaine ne mérite de toutes les manières, en aucun cas, ce qui s’est passé et qui relève avant tout d’un endoctrinement religieux d’un autre âge.

Il faut savoir qu’une fatwa lancée sur quelqu’un ne peut-être annulée et la personne visée l’est à vie.

Ce sont des menaces qu’il faut prendre au sérieux.

Je vous rappelle un précédent article qui figure sur ce site et qui s’intitule : « La troisième guerre mondiale est elle commencée ? ». Compte tenu du drame qui vient d’éclater je vous conseille de le lire et de le relire.

Je crains que les attentats contre Charlie Hebdo, celui du supermarché Casher, ainsi que les agressions minimes qui ont déjà eu lieu ces derniers temps, ne soient que le prélude à d’autres plus importants. Si Daesh se trouve dans une situation difficile en Irak, il tentera par l’intermédiaire de leurs agents dormants implantés en occident de créer un second front ou pour le moins de nous déstabiliser. J’espère me tromper mais je ne fais que suivre un raisonnement logique. C’est ce que je ferais si j’étais à leur place.

La soi-disant manifestation pour permettre de sauvegarder les droits de la liberté de presse et de parole feraient bien d’être appliqués chez nous. En effet, pourquoi les réflexions d’ Eric Zemour, Houellebecq sont-elles réprimées et pourquoi certains livres sont-ils interdits alors qu’ils disent une vérité que beaucoup de ceux qui protestent ne veulent pas entendre car ils ne sont pas « politiquement corrects ». Je pense qu’il s’agit là d’une récupération politique.

Le drame sanglant qui s’est achevé hier est le résultat de toutes les erreurs politiques faites depuis une cinquantaine d’années. Il va falloir en payer le prix. Hélas !

La manifestation, avec tous les chefs d’état, qui doit avoir lieu dimanche, est un appel à l’attentat. Souhaitons que nos services soient à même de sécuriser le cortège.

J’ai pour habitude d’appeler un chat un chat.

La seule solution valable pour nous prémunir contre des actions de ce genre est de créer une Garde Nationale. Jacques Chirac aurait du le faire.

Oui ! Monsieur le Président de la République à raison de dire que nous sommes en guerre. Il faut donc prendre des mesures de guerre. Les trois terroristes qui ont assassiné des hommes non armés n’ont pas respecté les lois de la guerre. Ils ont été abattus. La justice est passée.

S’ils avaient été pris vivants, ils auraient eu droit à un avocat. Ils sont des ennemis et doivent être traités comme tels. Leur action est un crime contre l’humanité.

Oui je suis triste car en plus j’avais eu l’occasion de rencontrer brièvement quelques-uns d’entre eux lors de l’enterrement d’un journaliste ami commun mort d’une crise cardiaque et qui, s’il avait vécu, figurerait certainement au nombre des victimes d’hier. Il participait au comité de rédaction de Charlie. Son décès prématuré lui aura permis de ne pas avoir à supporter la douleur d’avoir perdu ses amis.

Il ne s’agit pas d’accabler la communauté musulmane. Cependant, je connais assez bien l’Islam et je pense qu’un certain nombre de Musulmans de France savent où se trouvent les coupables et les futurs coupables. La meilleure preuve de paix et d’attachement à la France qu’ils pourraient nous donner serait de nous livrer les individus que la France a accueillis dans son sein et qui se comportent en parricides. Auront-ils assez de courage pour le faire ? Je ne le crois pas car ils risqueraient leurs vies.

Ne nous laissons pas asservir ! Résistons aux menaces ! Réagissons !

Attendons la suite !

Vive la France libre, indépendante et souveraine !

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack