QUE VONT DEVENIR NOS EGLISES? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

QUE VONT DEVENIR NOS EGLISES ?

La proposition de transformer nos églises en mosquées ne doit pas soulever de tollé. Si nous en sommes là, c’est tout simplement parce que nous ne nous en servons plus. La faute nous incombe.

La question qui se pose est la suivante : « Pourquoi nos églises sont-elles désaffectées ? Tout simplement parce que la chrétienté a chuté en France depuis le début du 20ème siècle où la laïcité fut instaurée.

Les responsables de la mise en œuvre de cette dernière, en rendant légale l’installation d’autres religions sur notre territoire, ont affaibli le catholicisme et entrainé une perte considérable de fidèles.

Le marxisme qui est avant tout un dogme païen est pour la plus grande part responsable de cette déchéance. Il fut le principal ennemi du catholicisme. Je m’en souviens lorsque j’étais jeune. Il fallait absolument détruire le dogme spirituel qui était en place pour le remplacer par un dogme païen : le marxisme. La virulence des communistes contre la chrétienté était alors à son paroxysme.

Je répète donc ce que je dis et écris depuis de très nombreuses années sur ce sujet :

Les hommes depuis la nuit des temps que ce soit à travers le clan, la tribu, le pays, la nation, la civilisation, se sont organisés de la manière suivante :

1- Un pouvoir temporel qui est chargé de l’organisation matérielle de la société.

2- Un pouvoir spirituel qui est chargé de définir les limites à ne pas dépasser pour ne pas porter atteinte à la vie associative. Celui-ci est l’âme d’un peuple. C’est lui qui formate les esprits et permet à un peuple d’être uni et créatif.

Ces deux pouvoirs doivent marcher de pair et être indépendants.

Lorsqu’une civilisation se trouve à son apogée, il est facile de constater que le pouvoir temporel et le pouvoir spirituel sont toujours de force équivalente.

Si l’un des deux pouvoirs prend le pas sur l’autre, il y a alors décadence, soit par relâchement excessif des mœurs, soit par désintéressement de la vie matérielle. Le pays est alors prêt à se faire conquérir soit militairement soit spirituellement.

La France d’aujourd’hui n’a plus à sa tête qu’un pouvoir temporel, sans unité, et la France se fait conquérir spirituellement par un Islam très offensif. Si nous ne réagissons pas vous pouvez être surs de la victoire de l’lslam. Seule une religion plus forte que celle qui nous attaque peut empêcher un envahissement cultuel.

Chaque religion définit une communauté. Plus il y a de communautés dans un même pays, moins il y a d’unité. Sans celle-ci, une civilisation ne peut qu’être décadente et disparaître à terme. C’est l’histoire du monde. Est-ce cela que nous voulons ?

André Malraux disait : « Le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas. ». Souhaitons donc qu’il le soit pour notre bonheur à tous.

Nous en sommes là !

Mes chers amis, vous voyez bien que nous sommes responsables de la situation actuelle.

Chaque Français doit donc réciter son mea-culpa et prendre conscience que l’enseignement religieux a une importance considérable que l’on soit croyant ou non croyant.

« C’est la formation religieuse depuis l’enfance qui crée l’unité d’une nation en entrainant la population de cette nation à avoir les mêmes reflexes dans telle ou telle circonstance et si cette formation devient inexistante, il n’y a plus d’unité et le pays est alors prêt à se faire conquérir soit matériellement soit spirituellement. »

Oui, mes chers amis, l’Islam nous attaque sur un terrain de rêve.

Ne croyez surtout pas que les musulmans fassent n’importe quoi. Ils sont aussi intelligents que nous. Charles Martel a simplement gagné une bataille, pas la guerre. Elle continue à travers les siècles. Pour l’Islam le temps ne compte pas. Par contre leur objectif est tout simplement de dominer le monde par la religion alors que d’autres veulent prendre le pouvoir par l’argent. La formation de l’Europe Fédérale n’est qu’un épisode de cette lutte qui n’a rien à voir avec ce que nous étions et avec ce que nous sommes.

Si nous continuons dans cette voie, l’islam gagnera momentanément mais s’écroulera avec notre civilisation car c’est cette dernière qui leur permet de vivre. Nous seuls actuellement sommes capables de produire les richesses vitales sans lesquelles les pays islamiques ne pourraient pas survivre. Ils ne pourront pas se substituer à nous car dans l’Islam, le pouvoir spirituel domine complètement le pouvoir temporel. Ils ne vivent actuellement que grâce à notre dynamisme.

En clair, ils sont en train de tuer la poule aux œufs d’or.

On ne peut pas renforcer une croyance religieuse du jour au lendemain. Cela prend beaucoup de temps. Les dégâts subis par notre pouvoir spirituel sont tels que les réparations risquent de s’avérer impossibles et que nous soyons placés sur une pente savonneuse. Nous glisserons de plus en plus vite vers une destruction complète de notre civilisation.

La mentalité du peuple de France faite actuellement d’angélisme et d’idéologie n’est pas faite pour arranger les choses.

Nous devons nous libérer des carcans qui nous paralysent en revenant à nos fondements.

J’ai, hélas, bien peur que nous abordions bientôt des lendemains qui déchantent.

Vive la France libre, indépendante et souveraine.

Georges Martin.

P.S. : Ce que j’écris n’est pas fait pour effrayer. Mes propos sont basés uniquement sur une logique indépendante des programmes de la dite droite et de la fausse gauche.

Aux lecteurs d’en prendre conscience.

Actuellement, il n’y a que le Rassemblement Bleu Marine qui aille dans le bon sens et qui possède la volonté de changer de cap.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack