CHERCHE DEMOCRATIE A TOUS PRIX. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

CHERCHE DEMOCRATIE A TOUS PRIX.

La démocratie c’est un régime politique dans lequel le peuple exerce sa souveraineté lui-même sans l’intermédiaire d’un organe représentatif (démocratie directe) ou par représentants interposés (démocratie indirecte).

La démocratie française est du type indirect. Nous élisons régulièrement nos représentants. Le choix des électeurs doit être respecté.

Chaque sensibilité a le droit d’être représentée.

Or, à quoi assistons-nous actuellement ? A une parodie élaborée par ceux qui ont échoué pour garder le pouvoir par tous les moyens et aussi sans doute pour conserver une rente de situation. Les places sont bonnes.

Si, par malheur, la manipulation devait réussir, alors ce serait la France qui aurait perdu. Quand je dis la France, cela englobe aussi, naturellement, les Français.

Au milieu de la tourmente dans laquelle l’UMPS nous a entraînés, les socialistes qui ont toujours été de mauvais perdants appellent à voter pour les Républicains. Il est vrai que leurs politiques sont très proches. Le point principal qui les rapproche est la soumission à un pouvoir mondial. Pourquoi ? Il serait peut être bon d’en rechercher la cause.

En attendant, ils font barrage au Front National soit disant xénophobe, fasciste, incompétent, etc.. Les Français feraient bien de se dire que les incompétents sont actuellement au pouvoir et l’ont été. Sinon nous n’en serions pas là.

Demander à des militants socialistes de voter pour les Républicains relève d’une manipulation anti-démocratique car si cela réussissait ils élimineraient des représentants légaux. Ce n’est pas à l’honneur des dirigeants du PS. Si la magouille réussit les régions concernées seront privées de la vision politique nouvelle dont elles ont besoin.

En ce qui me concerne, je suis gaulliste. La droite, la gauche ne m’ont jamais intéressé. Ce qui compte pour moi, c’est la France et les Français, ma famille. Il serait peut être bon que les Français y réfléchissent aussi.

Depuis plus de quarante longues années, les hommes politiques qui nous ont dirigés ont affaibli notre pays. Il serait peut-être temps de passer à autre chose et de renouveler cette classe politique qui nous a fait tant de mal.

Je vous l’affirme, nous allons vers l’abîme. Ceux qui se rendront complices de cette félonie auront une lourde responsabilité dans ce qui se passera ensuite. Il ne sera peut-être plus possible alors de revenir en arrière.

Je voudrais faire un petit retour sur le passé des marxistes. Staline qui fut soutenu bec et ongle par les Communistes Français, on l’a su plus tard avec la chute du Communisme, s’est rendu coupable de la mort de 100 millions d’êtres humains, partout où son régime est passé. Des ministres communistes ont été nommés en France, sans soulever la moindre protestation. Ah ! Oui ! Ils soutenaient le socialisme. Dans le mot socialisme, il y a le mot social. Le raisonnement s’arrête là. C’est triste. La France s’est alors effondrée.

J’aime bien qu’on emploie les mots qui correspondent à ce qu’on dit. Si vous vous rapprochez de votre préfecture et que vous demandiez le classement des partis politiques, vous vous apercevriez que le Front National n’est pas classé extrême-droite mais est classé droite nationale. D’autres mouvements sont plus à droite.

Je vous rappelle que la notion de nation remonte à la Révolution Française.

Employons donc les mots qui correspondent à une situation, à moins que l’on veuille tromper les électeurs. (Voir sur le site du MPFID le texte intitulé : La valeur des mots).

Votez en masse Dimanche prochain !

Vive la France libre, indépendante et souveraine !

Georges Martin

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack