ON A GAGNE, ON A GAGNE! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

ON A GAGNE, ON A GAGNE !

Mais c’est la France qui a perdu !

Pourquoi ? Je ne lance jamais des paroles en l’air pour faire bien ou pour me faire remarquer. Je ne suis pas candidat et n’ai donc aucun intérêt, à part celui de défendre mon pays.

Cependant, les vœux pieux exprimés par les candidats qui reviennent de loin ne seront bientôt plus qu’un souvenir. Ils ont obtenu le sursis. En effet, comment voudriez-vous qu’ils fassent avec notre situation économique ? Beaucoup plus de 2000 milliards d’euros de dettes dues aux emprunts imposés par le système fédéral européen. Il faudrait qu’ils puissent aussi avoir le destin de la France entre leurs mains, qu’ils puissent décider. Ce n’est manifestement pas le cas. Pour cela, il faudrait qu’ils sortent au moins de la zone euro.

Il faut que la France puisse retrouver les moyens d’assurer son destin. Il n’y a qu’un mouvement souverainiste qui puisse le faire. Le Front National est le seul parti structuré indépendantiste. Il est bien accompagné par quelques groupuscules. Ils ne sont malheureusement pas assez forts aujourd’hui pour faire pencher la balance du coté de la France. Ce n’est que partie remise.

Lorsque le FN gagnera, il sera suffisamment puissant pour être comparé à un raz de marée. Il balayera tout sur son passage. Les magouilles du genre front républicain feront partie des vestiges rangés dans l’armoire des marxistes et sans doute oubliés comme un mauvais rêve. Ce sera l’échec total de cette idéologie européenne qui nous aura tant fait souffrir. Combien de faillites, combien de drames humains avant que le peuple de France ne comprenne enfin ce qu’il se passe. J’espère qu’il ne sera pas trop tard.

En attendant, l’immigration imposée continuera et la France se diluera de plus en plus jusqu’à ne plus ressembler à rien. Lorsqu’un pays oublie jusqu’à son passé, il est mort et je pense que nous n’en sommes plus loin.

Notre dernier espoir est l’élection présidentielle. Si les Français ne saisissent pas cette dernière chance, ils devront s’attendre à de grands malheurs.

En attendant, nous pouvons prévoir de qu’il se passera :

1- Le chômage va continuer de grandir.

2- Les faillites d’entreprises vont s’accentuer.

3- Les revenus des ménages continueront de diminuer.

4- Les retraites s’amenuiseront ;

5- Les remboursements des prestations de santé se réduiront.

6- Etc…, etc…

Bravo pour ce Front Républicain qui a faussé une élection et privé un électorat des représentants auquel il avait droit. Je ne parle pas seulement des électeurs du FN. La bêtise n’a pas de limite. C’est sans doute ce qu’on appelle la démocratie !

Chaque famille dans son logement n’admettrait pas d’être obligée de demander l’autorisation à ses voisins pour repeindre sa salle à manger ou pour dépenser l’argent qu’elle a durement gagné. La famille France en est là et il se trouve que des élus placés pour défendre le peuple se permettent au nom d’une idéologie mondialiste, par le commérage, la médisance, etc.., de prôner des idées qui vont à l’encontre des intérêts qu’ils sont chargés de défendre.

Grace soit rendue à Monsieur le Premier Ministre, il a remis en place la médiocrité qui déterminera le niveau de vie de ceux qui lui ont fait confiance. Hélas !

Vive la France libre, indépendante et souveraine !

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack