LIRE ENTRE LES LIGNES. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LIRE ENTRE LES LIGNES.

Vous trouverez ci-après, les termes de la revendication de DAESH en ce qui concerne les attentats du 13 novembre 2015.

La partie de celle-ci qui me semble la plus préoccupante est la dernière phrase dans laquelle ils précisent que dans les rues de Paris, nos avions ne nous servent à rien. Ils ont raison. Cela laisse sous-entendre qu’ils pourraient bien déplacer leur guerre de conquête sur les territoires occidentaux. Ils pourraient dans l’état actuel en être à un stade préparatoire avancé, je pense à l’introduction massive de combattants en Europe et ailleurs par immigrants interposés.

La grande attaque pourrait bien se produire brutalement sur l’ensemble des territoires occidentaux.

Nos armées ne sont pas structurées pour résister à une attaque massive de ce type. Le service militaire a été supprimé. Il aurait fallu le remplacer immédiatement par une garde nationale composée de réservistes mobilisables sur place. En clair, une garde composée de l’ensemble des citoyennes et des citoyens.

 

Consultez sur internet, le site « Sputnik », et regardez à quoi ressemble une ville après des combats de rues.

Je n’écris pas cela pour affoler et pour faire peur, mais le peuple de France doit savoir qu’il y a des risques qu’il ne faut jamais prendre au nom du principe de précaution. Dans les circonstances actuelles on peut supposer que DAESH prépare un grand coup. Sans aviation, il ne peut pas tenir éternellement sous les bombes. Il faut donc un dérivatif à son combat.

Son allié la Turquie se trouve dans une situation politique inconfortable. L’affaire du Su 24 abattu est très grave. On commence à se rendre compte du rôle joué par ce pays dans le développement du Califat. Il ne s’agissait pas d’un banal survol de territoire non autorisé, mais vraisemblablement d’une attaque concertée. Pour que la Turquie ait pris ce risque, il fallait qu’elle se sente soutenue. Par qui ? Il n’est pas de mon ressort de mener ce genre d’enquête.

La France et les nations européennes doivent impérativement refouler tous les immigrants quels qu’ils soient en les plaçant dans des camps jusqu’à la fin des hostilités. Ces camps pourraient être placés en Arabie Saoudite et au Qatar puisque ces deux pays portent une énorme responsabilité pour avoir financé DAESH. A la fin de la guerre, ils pourraient retourner chez eux sans risque.

Les hommes politiques qui nous ont placés dans cette situation catastrophique sont maintenant âgés, très malades ou même morts. Leurs successeurs font aujourd’hui partie des mouvances qui font tout pour empêcher les souverainistes d’avoir droit à la moindre parcelle de pouvoir. Ils se disent démocrates !

La France risque bien de mourir d’une crise d’idéologie aigüe.

Mes chers compatriotes, regardons les choses en face, sans arrières pensées, et préparons nous pour une attaque qui je l’espère ne se produira jamais.

Si tu veux la paix, prépare la guerre !

Vive la France libre, indépendante et souveraine.

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack