LA DOUBLE NATIONALITE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LA DOUBLE NATIONALITE.

Je viens de lire que notre Président de la République renoncerait à la suppression de la nationalité pour un immigré binational qui ne se comporterait pas selon les règles de la bienséance et de la courtoisie sur notre territoire où ailleurs.

Il s’agit là d’une énorme bêtise supplémentaire à inscrire à son actif.

Il faut savoir que tous les immigrés du Maghreb et du Moyen-Orient ont tous la double nationalité. Ceux qui naissent en France disposent du droit du sol alors que dans leur pays d’origine ils disposent du droit du sang. Ils peuvent être Français par le sol mais demeurent ce qu’ils sont à l’origine par le sang. Il fallait que ces choses là soient dites. Les enfants d’immigrés ont tous la double nationalité.

Les immigrés n’ont peur que d’une seule chose : perdre la nationalité française et tous les avantages qui y sont liés. Pour eux cela correspond à une peine capitale.

Quand je lis dans la presse ou que j’entends parler d’un Français à la télévision qui aurait commis les attentats du 13 novembre 2015, je me dis qu’on se moque de nous. Etre Français ce n’est pas d’avoir un carte d’identité ou un passeport français, c’est prendre à son compte le passé de la France le bon comme le mauvais et le faire sien. Ce n’est pas une question de race. C’est une question d’âme. Ces gens là qui commettent des crimes abominables ont peut-être des papiers établis par la France, mais ils ne sont pas français.

C’est la raison pour laquelle je dis qu’il faut retirer la nationalité française à ceux qui démontrent qu’ils n’auraient jamais du l’obtenir.

Je suis sur que cette désinformation médiatique est orchestrée tout d’abord pour nous affaiblir et ensuite pour nous détruire. Cela ne peut être orchestré que par une grande puissance internationale. Vraisemblablement par l’Amérique qui veut conserver à tous prix son statut de gendarme du monde.

Nous ne sommes pas obligés d’accepter çà.

Le Général de Gaulle parlait toujours des opposants à la solde de l’étranger, sans nommer lequel. Ceux-ci sont au pouvoir depuis la mort du Général. Il faut nous employer à ce qu’ils ne puissent plus sévir car il y a trop de gens qui souffrent.

Les maux qui nous accablent en permanence sont dus essentiellement à la nature de l’homme qui veut dominer les autres en permanence. A chacun son pré et les veaux seront bien gardés. C’est une question de sagesse. Nous en sommes très loin. Pour l’instant, nous devrons jouer des coudes encore très longtemps pour nous sécuriser et ne plus laisser des apprentis sorciers arriver au pouvoir. Mais, n’est-il pas trop tard ?

En ce qui me concerne, mes grands-parents maternels étaient des immigrés italiens de la fin du 19ème siècle. Ils ont tout de suite optés pour la France. Ils ont combattus à Verdun fidèles à leur choix. Ils n’ont pas eu besoin de double nationalité de commodité. Je ne vois pas comment il serait possible d’être patriote au sein de deux nations différentes.

Vive la France libre, indépendante et souveraine.

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack