LETTRE OUVERTE A PHILIPPE DE VILLIERS. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LETTRE OUVERTE A PHILIPPE de VILLIERS,

Monsieur le Président,

Je visionne toutes vos dernières interventions qui se rapportent à votre livre intitulé : Le moment est venu de dire ce que j’ai vu.

Dans les circonstances relatées, il est logique que nous soyons au fond du gouffre. Les Français devraient vous remercier de les éclairer sur leur situation. Personnellement, je vous en remercie.

Vos interventions sont remarquables. Vous évoquez ce que les français pressentaient depuis un certain nombre d’années sans pouvoir l’expliquer. Seulement, il fallait avoir eu la possibilité de voir ce que vous avez vu et surtout le courage de le publier. La France a un besoin urgent d’un homme tel que vous.

Le problème est qu’il ne vous sera pas possible d’accéder au sommet de l’état, en supposant que vous en ayez envie, ce que j’espère, par les voies électorales. C’est ce que le Général de Gaulle écrivait dans ses mémoires de guerre : « Les grands hommes providentiels ne peuvent se révéler que dans les périodes où une nation traverse des heures désespérées. En effet, dans ces périodes, les carriéristes et les affairistes sont trop heureux de laisser la place à celui qui veut bien la prendre, car il n’y a que des coups à recevoir. Lorsque le grand homme a rétabli les libertés et l’économie, on voit alors ressurgir de partout les carriéristes et les affairistes de tous poils, mus par des intérêts personnels, car la place est de nouveau bonne à prendre et les affaires peuvent reprendre ». Ainsi va le monde.

Je crois personnellement, que nous arrivons dans une période qui sera désespérée. Je crois même à une situation chaotique.

Le système républicain est très dangereux car il permet à une nation au passé glorieux de sombrer dans la médiocrité et peut être même de s’éclipser.

La France ne doit pas disparaitre car comme vous le dites si bien : « Elle est un besoin du monde ». C’est une Nation au passé glorieux mais c’est aussi une civilisation.

La France ne peut pas être remplacée par la barbarie, car dans ce cas c’est le monde qui pourrait s’écrouler.

Vos discours nous font vibrer. Ils réveillent au fond de nous-mêmes nos racines communes et ce que nous sommes. Vous recréez l’unité charnelle des petits français qui est notre culture judéo-chrétienne assoupie depuis trop longtemps. Ce réveil nous fait du bien à tous. Continuez, Monsieur le Président !

Je crois qu’il est grand temps de faire l’union de tous les patriotes. Dans un premier temps, pour faire cette union, il n’est pas nécessaire de se battre pour des élections qui ne mèneront à rien. Les Français ne croient plus à la politique actuelle et de plus, il y a urgence. Seul, hélas, le chaos que nous voulions éviter peut être à l’origine de notre renouveau. Les politiciens en place veulent défendre leurs privilèges. Ils ne laisseront passer personne qui ne soit pas complice. Seules des circonstances exceptionnelles peuvent amener un changement radical par un remplacement de la classe politique qui nous détruit.

Vive la France libre, indépendante et souveraine !

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack