LE DROIT DES PEUPLES A DISPOSER D'EUX-MEMES. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LE DROIT DES PEUPLES A DISPOSER D’EUX-MEMES.

Ce qui me semble curieux dans le raisonnement des Français est l’absence de pensée constante sur le problème de la souveraineté.

S’ils sont pratiquement unanimes sur le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes lorsque la discussion s’engage à propos d’un pays du quart monde ou du tiers monde, il n’en est plus de même lorsqu’il s’agit de leur pays : la France.

C’est très difficile à comprendre pour un esprit logique car les pays du quart monde ou du tiers monde sont ceux qui auraient plutôt besoin de la tutelle d’un partenaire puissant, alors que pour la France, ce n’est pas nécessaire. Ils raisonnent en contradiction avec leurs intérêts.

Il est évident que l’Europe Fédérale nous détruit à petit feu. Il est très habile de dire aux Français que fondre la France dans un conglomérat européen nous permettra de nous enrichir ou plus simplement de vivre mieux. On voit bien maintenant que c’est le contraire qui se passe.

La finance mondiale n’arrivera pas à unifier l’Europe à partir des peuples européens. C’est la raison pour laquelle, elle soutient secrètement l’arrivée de tous ces immigrés de manière à nous déculturer. Ensuite, pour eux ce sera facile de créer la grande Europe Fédérale qui travaillera, sans trop de soucis, à leur profit.

On ne peut pas mélanger impunément trop vite plusieurs cultures chargées d’histoire. Cela est à l’origine de nombreux conflits catastrophiques. Ils ne peuvent pas vivre cote à cote en harmonie. Il y en a toujours un qui veut s’approprier les biens des voisins.

Les plus grosses âneries furent les frontières laissées par les décolonisations en ne tenant pas compte des cultures ni des ethnies ni du caractère de l’homme.

Tous les conflits épouvantables qui ont eu lieu depuis les décolonisations se sont produits entre ethnies regroupées dans un même environnement où forcément celle qui est la plus importante en nombre veut dominer l’autre.

C’est le problème des Kurdes dont l’ethnie est répartie sur quatre territoires : La Turquie, l’Iran, l’Irak et la Syrie. Ce peuple, à juste titre voudrait être réunifié.

C’est le problème du Ruanda où furent commises des atrocités entre deux ethnies : Les Tutsis et les Hutus.

La France, elle-même, n’échappe pas à ces séparations ethniques : les Basques dont une partie vit en Espagne et l’autre en France. Ils aimeraient être réunifiés. C’est logique.

L’Algérie avec les Berbères et les Arabes.

Etc…

Je pourrais continuer mon tour du monde mais, c’est inutile. Il s’agissait là d’exemples.

Aucune ethnie sensée au monde ne peut accepter de perdre sa liberté et d’être morcelée. Le faire est une folie, quand on sait à travers l’histoire du monde ce qu’il en coute pour reconquérir son indépendance. Je dirais même que ceux qui nous ont conduits sur cette voie sont des incompétents criminels inféodés à l’argent. Il ne peut pas en être autrement.

A travers l’histoire, les puissants ont toujours défendus leurs intérêts. L’homme à toujours été secondaire dans l’équation de la vie.

Si nous voulons un jour vivre vraiment en paix, L’homme devra être placé au premier rang de nos préoccupations en tenant compte de ce qu’il est réellement.

Vive la France libre, indépendante et souveraine.

Georges Martin.

P.S. Retrouvez sur ce site mon texte intitulé : Racisme, Immigration. Il sera pour vous un complément d’information par rapport à celui-ci.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack