ET APRES? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

ET APRES ?

Nous assistons la plupart du temps, sans bien comprendre, à ce qui se passe sur le plan mondial entre l’Islam de Daesh et le reste du monde qu’il appelle les mécréants.

Nous sommes confrontés à une guerre larvée qui ne semble pas bien comprise des hommes politiques européens.

Pour Daesh, il s’agit d’une guerre pour la conquête du monde. Il peut conquérir un territoire raisonnable et attendre, en faisant beaucoup d’enfants, d’être assez nombreux pour pouvoir occuper ensuite un territoire plus grand. Le temps ne compte pas en terre d’Islam. C’est la raison pour laquelle je prétends que la bataille de Poitiers ne fut qu’une défaite passagère des musulmans. Il s’agit cependant d’une seule et même guerre.

Pour s’en rendre compte, il suffit de reconstituer le développement arabe à travers les siècles. La documentation ne manque pas.

Je l’ai déjà dit et écrit : En dehors de l’Arabie Saoudite, tous les pays musulmans sont des pays qui ont été envahis. Il n’y a pas de raison que cela s’arrête.

Alors, supposons qu’ils gagnent leur pari ! Qu’ils submergent le monde ! Que feront-ils après ? Il faudra qu’ils soient capables de produire de quoi se nourrir, de fabriquer des produits vitaux de toutes premières nécessités car le pouvoir temporel, complètement submergé sera réduit à une peau de chagrin. Passer son temps en prières, c’est bien, mais pendant ce temps là, on ne produit plus rien.

Les pays musulmans vivent uniquement de la production occidentale pour tous les produits nourriciers de base.

Le pouvoir spirituel islamique non régulé par un clergé entrainera de plus en plus de scissions au sein de l’Islam. Les déviations dues aux différentes interprétations du Coran seront à l’origine de la faillite de l’Islam. En cas de réussite de Daesh, ils continueront à se faire la guerre entre eux. Le monde sera ruiné et la famine régnera.

Cette absence de clergé favorise les éclosions de communautés musulmanes qui divergent du dogme originel.

La religion musulmane regroupe, en son sein, un pouvoir spirituel et un pouvoir temporel. Le pouvoir spirituel domine totalement le pouvoir temporel. C’est la raison pour laquelle les pays musulmans sont stagnants. Leur grande difficulté sera de scinder le pouvoir spirituel du pouvoir temporel et de les rendre indépendants. La religion musulmane dépend du Coran qui fut écrit par Mahomet sous la dictée de Dieu. Il n’est vraiment pas facile de le modifier sans toucher à la volonté d’Allah.

Pour conquérir le monde, il ne leur reste que l’arme de la poussée démographique, de manière à étouffer tous les « mécréants » sous le nombre. Malheur à ceux qui ont le courage de s’opposer à eux.

Il n’y a que quelques mollahs à savoir qu’ils seront privilégiés. Le peuple quant à lui sera très pauvre.

Si vous souhaitez comprendre les Musulmans, il vous faudra raisonner comme un musulman. Les raisonnements de peuples évolués comme les occidentaux ne permettent pas de comprendre. Trop de choses nous séparent.sur un plan spirituel.

Je rappelle ici que l’histoire des nations s’est bâtie autour d’un pouvoir temporel accompagné d’un seul pouvoir spirituel. Toutes les grandes civilisations qui après avoir dominé le monde ont accepté l’arrivée de croyances étrangères en concurrence avec leur propre pouvoir spirituel ont décliné et sont devenues des nations de seconde zone ( l’Egypte, la Grèce, Rome, etc.. ). Les exemples ne manquent pas. Relisez l’histoire du monde depuis l’antiquité jusqu’à nos jours.

Les prétendants au poste suprême en 2017, sont ceux qui ont déjà tous largement échoués. Pour moi, ils sont obsolètes.

Votez dès le premier tour pour les souverainistes capables de l’emporter en 2017. C’est notre seule chance ! Elle est faible mais réelle.

Vive la France libre, indépendante et souveraine !

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack