LA SITUATION EST GRAVE. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Georges Martin   

LA SITUATION EST GRAVE.

Il y a des moments où le sérieux doit l’emporter sur l’idéologie.

Je suis très étonné que des anciens gaullistes puissent se rapprocher d’Emmanuel Macron au point de soutenir la disparition morale de notre civilisation.

Les exposés des débats devraient pourtant, si seul le bon sens les motivait, les orienter vers un vote massif en faveur de Marine le Pen.

Avez-vous compris les propositions d’Emmanuel Macron ? Il ne s’exprime que par affirmations. Il ne fait aucune démonstration.

Avez-vous aussi remarqué « que tous les ténors politiques » se ralliaient à lui ? Comme s’ils voulaient sauver les meubles d’un navire en perdition qui serait soudainement devenu incapable de leur donner des investitures gagnantes.

Si Emmanuel Macron gagne, le peuple se retrouvera gouverné par une oligarchie qui a déjà fait ses preuves depuis 40 longues années en nous menant à la ruine sous une domination financière internationale.

Est-ce de cela que vous voulez ? Je ne le pense pas. Vos esprits sont embrouillés par un matraquage permanent dont le but est de vous faire peur afin qu’ils puissent garder le pouvoir.

Oui la situation est très grave car si vous donnez la victoire à Emmanuel Macron vous aurez voté pour tout ce qui nous a déjà détruit. Toutes les démonstrations à ce que je viens de dire est traité dans tous les textes précédents. Cependant, il sera trop tard et la France ne sera jamais plus la France.

En ce qui me concerne, je ne vote jamais contre quelqu’un mais pour quelqu’un qui porte les idées auxquelles je crois, après y avoir murement réfléchi. Sinon je vote blanc.

C’est peut-être le dernier message que je vous envoie depuis la France que nous aimons.

Votez Marine le Pen et cela pourra peut-être continuer ! A bas le conformisme !

Vive la France libre, indépendante et souveraine.

Georges Martin.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Joomla Templates by Joomlashack